Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11514 Sylvain Maikan

2020-01-22 16:45

9 h
...

Le loup, le mouton et l'immersion par le voile...
Trente policiers retirés de la patrouille pendant cinq semaines pour plonger dans des réalités qu’ils connaissent peu ou mal. Privés de leur arme et de leur uniforme, ils sont déstabilisés dès le départ. Une idée de génie de la police de Longueuil...
Le mouton, pas très intelligent et ayant un instinct de survie peu développé va s'exclamer : Bravo, quelle bonne idée. Cella va démontrer clairement que les affirmations disant que l'islam est misogyne et homophobe sont fausses.... youppi...
Le loup, plus avisé et naturellement en haut de la chaîne alimentaire, après mure réflexion s'exclamera lui aussi : Quelle bonne idée, mais pour des raisons totalement à l'opposé. Le loup se réserve ses commentaires.

Islamophobie
L'islamophobie est un concept de victimisation inventé par les islamistes pour empêcher toute critique de l'islam. Cette théorie tordue et anti-démocratique est basée sur l'affirmation que toute critique de l'islam relève des préjugés, du racisme ou d'un manque de culture. Beaucoup de policiers ont un regard critique envers l'islam en se basant sur leur expérience dans la rue. Comme ils sont souvent accusés de racisme et d'islamophobie lorsqu'ils interviennent auprès de musulmans ( presque tout le temps en réalité ), quoi de mieux qu'une immersion en mosquée pour leur faire connaitre les vraies coutumes de l'islam.
Lors de la visite, les policiers ont posé plusieurs questions innocentes ( selon l'imam ) telle que :
« Si la femme est égale à l’homme dans votre religion, pourquoi doit-on toujours parler à l’homme plutôt qu’à la femme quand on intervient comme patrouilleurs ? »
« Pourquoi la femme doit toujours se voiler avant de nous ouvrir la porte ? »
« Pourquoi les femmes et les hommes ne prient pas ensemble ? »

Réponse de l'imam : « Il ne faut pas croire que l’islam dénigre les femmes ( ben non). C’est tout le contraire, répond l’imam. Devant un homme autre que son mari, la femme DOIT se couvrir. Ne le prenez pas personnel. » Le mot DOIT utilisé ici montre bien que c'est un choix personnel de la femme, tout autant que son obligation de porter le voile dans toutes les mosquées du Québec et du monde.
Une autre question stupide empreinte de racisme : Un patrouilleur se demande si les mariages entre conjoints de même sexe sont permis. L’imam explique qu’ils sont interdits puisque les relations homosexuelles sont « un péché ».
Ben voyons....
Il est maintenant clair que les policiers avaient des préjugés en pensant selon leur expérience personnelle dans la rue que l'islam est misogyne et homophobe, alors que nous voyons clairement ici par les explications de l'imam que ce n'est pas le cas.
Brainwashing d'enfants...
Après la prière ce soir-là, les policiers font la tournée des classes de l’école coranique. Des fillettes de 5 ans, voilées, récitent des versets par cœur.
Réaction du mouton : C'est donc ben cute...??
Réaction du loup : Je sors d'icitte crisse, ça me fait trop chier !!! ?? Ce policier au coeur de loup se nomme Jonathan Guertin et selon moi il mérite une médaille pour son intégrité.

Penche toi et fourni la vaseline...
Dans une autre mosquée visitée lors du même stage, une fidèle a demandé à des policières de se couvrir la tête pour la prière. L’une d’elles a simplement enfilé son capuchon. Une autre a mis le voile.
« J’ai senti que je devais le mettre, raconte l’agente Marie-Pier Laverdière. Je me suis dit : “C’est quoi, deux minutes dans ma vie, pour respecter ses croyances ?” » MOUTON
D’autres collègues ne se seraient jamais voilées et le lui ont fait savoir. LOUP
Pour l'agnelle Pier Laverdière, respecter les croyances de quelqu'un c'est de le laisser faire ce qu'il veut à sa manière. Ce quelqu'un a lui aussi l'obligation de respecter tes croyances, ce faisant il ne peut en aucun cas t'imposer ses croyances à lui car cela devient de la domination, tsé quand je disais ''penche toi et fourni la vaseline, ben la soumission c'est ça. La réponse d'un loup devant quelqu'un qui insiste aurait été : Va chier. Le mouton lui va répondre : Ben oui, pas de problème, je m'excuse de ne pas y avoir pensé moi même. Si je rampe jusqu'à la porte en lichant tes babouches en plus ça va tu être correct ? Je m'excuse tellement. Je te demande pardon d'exister.
Vous voyez la différence entre un LOUP et un MOUTON ?

CONCLUSION
Les policiers de Longueuil auront appris avec cette immersion que presque tout ce qu'ils pensaient savoir sur l'islam est VRAI. L'islam est misogyne, homophobe, raciste, antisémite et violent. Mais on continuera quand même de vous accuser d'avoir des préjugés parce que les médias de gauche, idiots utiles des islamistes vont continuer d'affirmer que l'islam est une religion de paix et d'amour qui respecte les femmes, alors qu'il se dit et se pratique exactement le contraire dans les mosquées, et les cerveaux en état de pergélisol continueront de s’abreuver de leur paroles insipides.
Mon surnom est Maikan. Ce nom m'a été donné par un innu et cela veut dire LOUP. Je suis un loup et je déteste les moutons.
Maikan

Réveil: Moi aussi je suis dans la catégorie loup.