Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

ANONYME

/ #11647 VOILÀ où le VIVRE-ENSEMBLE de TRUDEAU va nous conduire...

2020-02-13 06:49

« Les attaques contre les sites chrétiens en Europe ont atteint un niveau tragiquement record en 2019, selon une étude menée par le Gatestone Institute et publiée le 1er janvier. »

Christian Larnet/9 février 2020/partie 2 de 2

Protéger le mode de vie européen

« La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, est récemment allée jusqu’à créer un portefeuille de commissaire pour  « protéger notre mode de vie européen »

Cela a provoqué une réaction brutale de ceux qui veulent la disparition de ce mode de vie et de cette identité, et le nom a rapidement été changé en « promotion de notre mode de vie européen ». Pourtant, l’intention était déjà claire. L’identité de l’Europe doit être protégée. Pas sûr si elle le sera.« 

L’Islam est le problème, la chrétienté la solution

« En fin de compte, les Européens devront se tourner vers leur histoire chrétienne pour y parvenir.

Un article d’octobre 2018 du rédacteur en chef de Trumpet, Gerald Flurry, intitulé « The Holy Roman Empire Goes Public-Big Time ! », a attiré l’attention sur cette tendance. Il a averti que le nombre croissant d’immigrants, apportant avec eux un mode de vie différent, entraînerait une renaissance de l’héritage chrétien européen. Il a écrit :

Une tendance se dessine en Europe qu’il faut suivre de près. Les Européens ont été assiégés par des IMMIGRANTS du Moyen-Orient, des populations MUSULMANES croissantes en leur sein, des paysages urbains remplis de MOSQUÉES  et de MINARETS, des portions de leurs villes se transformant en ENCLAVES MUSULMANES dans lesquelles la POLICE LOCALE n’ose pas entrer, et même des attaques terroristes islamiques.

Et de plus en plus d’Européens cherchent des solutions dans leur propre histoire. 

Plus précisément, leur histoire religieuse.

Un conflit entre l’islam et le christianisme peut sembler être un vestige de l’époque des croisades. Mais dire que ces mêmes tensions ne pourraient pas déborder à l’époque moderne, c’est ignorer des siècles d’histoire, ainsi que les TENDANCES  ACTUELLES. 

M. Flurry a écrit sur le retour de l’Europe à ses racines chrétiennes en raison de prophéties bibliques spécifiques : Daniel 11:40 et Apocalypse 17:3 et 12 annoncent une superpuissance européenne de 10 nations, guidée et temporairement unifiée par une Eglise, symbolisée dans la Bible par une femme.

Cette PUISSANCE entrera en  CONFRONTATION  directe avec son ENNEMI HISTORIQUE,  L’ISLAM  RADICAL,  dirigé par L’IRAN. 

Cela peut sembler impossible après des décennies de paix relative, mais il est prophétisé que le monde dans lequel vous vivez va changer radicalement en peu de temps. 

Regardez le retour de l’Europe à ses racines culturelles chrétiennes. C’est un autre indicateur de l’accomplissement de la prophétie. »