Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11779 Les rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes sont interdits

2020-03-13 11:41

 

Les questions du contrôle des frontières et des compensations à prévoir pour les travailleurs qui devront s’absenter en raison du virus étaient parmi les sujets à l’ordre du jour de la rencontre.

M. Legault a dit que les premiers ministres trouveraient un autre moyen pour aborder ces questions, comme la conférence téléphonique.

Il n’a pas exclu jeudi l’idée de devoir fermer les frontières du Québec, s’il obtient l’accord d’Ottawa, pour contrôler la propagation du virus mortel, qui se répand à travers le monde depuis la mi-janvier.

Le cave à Trudeau ne sera jamais d`accord pour fermer les frontières car celà prend de la logique pour faire celà et lui il n`en a pas. C`est pas compliquer à comprendre, si tous les pays fermaient leur frontière, plus personne ne rentre et plus personne ne sort et bien la propagation arrêterait. Sa ne prend pas la tête à papineau pour comprendre celà. Pour ce qui est des rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes qui sont interdits et bien il y a des maires qui se foutent des interdits et n`en font qu`à leut tête. Le maire de ma ville a maintenu le match de hockey à l`intérieur ou il y a plus de 250 personnes après l`annonce de l`interdiction

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ coronavirus-covid-19-etat-situation-quebec_qc_5e6a5594c5b6bd8156f30d96