Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11804 Ottawa tentera de rapatrier tous les Canadiens, sans les juger

2020-03-19 18:33

 

Ouais Trudeau trop pâte molle mais moé je les juges et je dit qu`ils les laissent à l`endroit qu`ils sont et qu`ils se démerdent seul. Tous ces voyageurs qui quittent encore présentement le Canada pour voyager lorsqu`ils ont été aviser de ne pas quitter le pays et bien c`est le genre de personne qui se fout des autres et ne pense qu`à eux même, après braillent au gouvernement pour qu`il les rapatries et bien ils méritent seulement de se démerder seul et même pour être plus radicale je leur souhaite de shopper ce virus avec des complications. En plus je vais juger ce tata de Trudeau qui n`interdit pas au Canadiens de voyager mais après les rapatrient à nos frais. Ce cave joue à la chaise musicale et mérite la destitution, l`emprisonnement et plus. Si tous les pays avaient fermer leur frontière au tout début de la crise lorsque celà a commencer en Chine, plus personne ne rentre et plus personne ne sort et pas de rapatriment en plus la quarantaine obligatoire pour tous et bien tous les pays n`en seraient pas rendu là présentement et il y aurait eux des pertes pour l`économie de seulent 2 semaines, ils n`y y auraient pas eux toutes ces dépenses et cette crise serait terminer au lieu de continuer à étirer l`élastique comme Trudeau fait pour que celà dure indéfiniment car la roue tourne et c`est à recommencer. Regarder la Chine ils ont réussi à l`enrayer et ils n`ont plus de nouveaux cas de coronavirus sauf encore avec des touristes d`où l`exemple de la roue qui tourne.

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ voyage-covid-19-coronavirus_qc _5e739185c5b6f5b7c53fc078?utm_hp_ref=qc-homepage