Non aux Tours Hermitage de la Défense

penelopefree

/ #100 Re:

2012-01-01 21:56

#99: -  

.......on ne "choisi" pas forcement......Courbevoisienne de souche et de coeur... j'habite la Defense 1 car je suis en HLM....

la tour First (à coté de ce HLM) nous fait de l'ombre....super amélioration.....

les tours Hermitage (en face de ce HLM) nous plongerons du matin au soir dans l'ombre.... belle perspective d'amélioration...le CIEL englouti derriere ces deux Tours quasi aussi hautes que la Tour Eiffel..

si je pouvais "choisir" je logerais à Courbevoie que j'adore, mais dans un quartier facile d'acces, où ma pré-ado et moi pouvons aller et venir sans croiser des camions ou des ouvriers grivois, un quartier où il n'y a pas le bruit d'incessants travaux à toutes heures, un quartier ou la lumiere du jour entre par les fenetres et ne s'arrete pas à la tour qui est devant ou à coté de chez moi...

.....et je ne parle pas tant du vis à vis que du fait que ces tours nous mangent le CIEL !!!! il ne s'agit pas que du soleil mais du CIEL devant nos fenetres!!!!!!!!!!!!

la Defense est un quartier fantastique, mais qui est totalement dans le dénis de ses residents....

non, cher ""99" on ne choisi pas forcement.......