PETITION DE SOUTIEN au CIRQUE TZIGANE ROMANES

Thierry Marié
Visiteur

/ #1433 Si ce n'est vous, ce sont vos fréres....

2010-10-05 00:25

Et oui, nous y sommes et tout est bon pour faire l'amalgame d'eaux contre tous,
les "bons français" face à tous ces gens "pas comme nous"... qui "nous" d'ailleurs !
De quel droit peuvent-ils affirmer que "nous", c'est mieux et meilleur... parce que j'ai un boulot, une maison, une voiture, une femme, des enfants... et alors !
Quelle superiorité cela me donne sur l'Autre, l'étranger... n'ont-ils rien appris nos chers, dans le sens riches, Technocrates et autres énarques sûrs d'eaux-mêmes et de leur savoir et de leur vision d'un monde où il n'y aurait que "des gens comme eux"...
Non, ce n'est pas l'horizon que je me suis fixé, ni l'horizon pour mes enfants, qui se le construiront eux-mêmes; avec mon appui et mon amour, c'est ensemble que nos construisons une Société où la confiance peut régner, qui apporte le respect, nécessitant un peu de partage, !
Pas le partage soviétique dévoyé, mais un peu de répartition de nos richesses, le socle est touché lorsque l'on s'en prend aux faibles, aux plus pauvres que les pauvres,
Votre lutte est ma lutte, notre lutte, si vous tombez, je tombe et la société s'en ira vers les mauvais jours...
Je pleure avec vous mais l'espoir que vous allez faire naître, sera FORT et votre vague de rire et de joie emportera ce mauvais gouvernement !
Vous n'êtes pas seuls, je ne suis pas seul, nous ne nous sommes pas seuls, voilà ce qu'il faut se répéter à l'envie ! Et nous gagnerons !
Votre sens de la vie sera vainqueur, avec des batailles perdues mais pas la Guerre,
Luttons contre ce hoquet de mort et cette pulsion malsaine,
Amitiés, de tout coeur avec vous,
Thierry Marié (Coutances-Paris)
Un seul peuple, les hommes et femmes, bref des Terriens, si fragiles, mais si arrogants,