Pour un Plateau Mont-Royal plus habitable!


Visiteur

/ #16 Entièrement d'accord.

2010-11-23 07:41

J'ai été témoin de cette altercation.

Monsieur Bernstein était en fusil parce que l'intervention de Linda Vallée a soulevée une salve d'applaudissement dans l'assistance qui attendait à l'extérieur de la salle du conseil municipal. (Une caméra transmet les questions des résidents sur un écran à l'extérieur de la salle du conseil.)

Lorsqu'elle est sortie de la salle, Monsieur Berstein s'est mis à l'engueuler très fort.

Elle a répondu avec la même fougue.

Un gardien de sécurité s'est alors posté devant monsieur Bernstein pour le calmer. Si elle n'avait pas été agressée en sortant de la salle du conseil, il n'y aurait jamais eu d'altercation.

Ceci dit, madame Vallée s'est présentée ce soir à titre de simple résidente du Plateau Mont-Royal et non comme présidente de la CEDEC.

Est-ce que les électeurs d'un quartier ont toujours le droit de faire valoir leurs opinions auprès des élus minicipaux ou on devra bientôt demander la permission à ceux qui tirent les ficelles des associations de commerçants ?

Nous sommes toujours en démocratie officiellement.  Le push que tentent de faire l'association des commerçants du Plateau Mont-Royal relève de l'argentocratie.

Il y aura une facture à payer pour les services à la communauté. Monsieur Tremblay l'a rappelé ce soir qu'il va falloir diversifier les revenus.  Les impôts fonciers ne peuvent plus augmenter sans égorger les résidents-électeurs.  Les commerçants ont beaucoup de monde à payer avant de se donner un salaire. 

Alors que reste-t-il sinon les automobilistes venant de l'extérieur ?



André boulanger