PÉTITION BERGER BLANC
Jess |
/ #5630 Re: Fin de la pétition INUTILE...2012-04-15 19:04#5629: Jean-C Gingras - Fin de la pétition INUTILE...
Je me suis permise de vernir faire un tour question de voir comment évoluait , si je puis dire , les choses ici. Dites-moi M. Gingras, êtes vous ami avec Pierre Couture ? .. vous appouvez les fourrières à buts lucratifs ? .. les animaleries qui se procurent leur chiens des usines à chiots ? .. Québec animaux milite contre Berger blanc , les fourrières et les usines à chiots . je connais Québec animaux. Si j`étais un homme, vous auriez considérez mon attitude comme étant celle d`un homme en colère . Pas comme étant une femme agressive et fru . Pour vous, prendre la défense des animaux en venant informer les gens du sorts des animaux est du commérage ? Alors que font les gens avec leurs commentaires sur la page fb de Québec animaux ? .... Je me suis ouvert les yeux , Monsieur, il y a de celà depuis plus de 25 ans sur la condition lamentable des animaux au Québec, j`ai apporté ici des études, des statistiques, des chiffres, des noms , des informations que beaucoup ignoraient et qui se sont réveillés par la suite et mis l`épaule à la roue . Aussi, je milite pour tous les animaux partout dans le monde . Je suis anti-spéciste et je ne fait pas de discrimination parmis les bêtes. Que ce soit ici, aux É-U , en Chine, TOUS ont droit à ce qu`on vienne à leur secours . Chaque site , chaque pétition a sa cause , il faut pas tout mélanger il semble que des gens l`ont oublié . Si des gens ont envie de venir exprimer leur dégoût, leur indignation, leurs idées, livrer des dates de manifs contre berger blanc, ici , etc , ça ne regarde qu`eux , car en plus de signer une pétition il y a toujours une section "commentaires" , vous devez connaitre ce que c`est , des pétitions ? Sur ce, je tire ma révérence , car après plus d`un an à venir ici pour encourager les québécois à se réveiller concernant la cruauté animale, je me rend compte que l`Homme est bien Homme , lâche et ingrat . Salut à tous et toutes, merci pour tous les beaux échanges et pour toute l`énergie déployée à faire fermer berger blanc ou du moins à inciter les municipalités à ne pas avoir de contrat avec Berger blanc . On peut se féliciter , que grâce en grande partie à ce site, la mairesse de Longueuil, Mme St-Hilaire et ses 4 municipalités a mis une croix sur berger blanc, et que grâce aussi à la participation de tous et toutes à envoyer des courriels au ministre Pierre Corbeil, celui-ci a finalement dépoussièré le rapport Kelly et à le déposé ( quoique pas parfait ) , que nos centaines de courriels partagés ici , envoyés soit à Anima- Québec, les maires des régions de Montréal, le syndic des vétérinaires du Québec, MAPAQ , tva, LCN , nos indignations envers les usines à chiots ont fait surface et ont été , pour la première fois, jamais autant dénoncées et/ou discutées dans les médias ... j`oublie encore beaucoup de choses extraordinaires que les "fru" ont réussi à accomplir et félicitations à tout le monde ! Un bravo tout particulier à la personne - qui se reconnaitra - qui a organisée la dernière manif contre berger blanc !
|
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2294 Créé: 2024-12-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2294 |
30 jours | 2293 |
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
300 Créé: 2024-11-10
---|---|
De tous les temps | 300 |
30 jours | 103 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
795 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 795 |
30 jours | 103 |
Pétition contre le financement des écoles subventionnées privées à vocation religieuse au Québec
73 Créé: 2024-12-10
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 73 |
Appui au projet d’une aire protégée pour les monts Severson et la montagne Daviault
198 Créé: 2024-10-02
---|---|
De tous les temps | 198 |
30 jours | 28 |
Libérez Boualem Sansal
29 Créé: 2024-12-19
---|---|
De tous les temps | 29 |
30 jours | 29 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5044 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5044 |
30 jours | 1384 |
Retour aux jeux normaux dans les cours d'école
810 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 810 |
30 jours | 20 |
Pétition contre l'Arrêté ministériel de juillet 2024, interdisant certains véhicules motorisés d'avoir accès aux chemins publics
23 Créé: 2024-11-18
---|---|
De tous les temps | 23 |
30 jours | 12 |
Destitution du premier ministre Legault
1425 Créé: 2020-10-02
---|---|
De tous les temps | 1425 |
30 jours | 13 |
Création d'un parc à chiens à Saint-Roch de Richelieu
91 Créé: 2021-01-12
---|---|
De tous les temps | 91 |
30 jours | 8 |
Fermeture d'un refuge sans raisons valables
7 Créé: 2024-12-15
---|---|
De tous les temps | 7 |
30 jours | 7 |
Démission immédiat de François Legault et La CAQ
374 Créé: 2020-11-19
---|---|
De tous les temps | 374 |
30 jours | 6 |
Sauvons l'hôpital Paul Gilbert de Charny
751 Créé: 2024-06-29
---|---|
De tous les temps | 751 |
30 jours | 4 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
733 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 733 |
30 jours | 4 |
Le destitution de Justin Trudeau
110 Créé: 2020-03-15
---|---|
De tous les temps | 110 |
30 jours | 4 |
Ouvrir une Enquête Publique sur toutes les DPJ du Quebec et faire un Grand Ménage de L'Organisation Systemique; La Mise Sous-Tutelle de toutes les DPJ; Et ce à Travers tout le Québec.
142 Créé: 2023-04-04
---|---|
De tous les temps | 142 |
30 jours | 2 |
Pickleball intérieur à Ste Agathe des Monts
21 Créé: 2020-09-26
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 2 |
Pétition Proposition Rimouski Ville Verte et Inspirante