Collectif59650

un visiteur

/ #175 PLAINTES

2012-04-17 19:34

j'ai vu les dépôts de plaintes, contre les roms complètement d'accord mais il faudrait aussi ajouter pargneaux et marchand qui sont tout aussi responsables. Hier une camionette avec 2 adultes roms et 2 enfants m'a dépassé dans une zone 30 face à l'ecole herriot,le chauffeur au téléphone portable m'ignorant complétement, les enfants debout en toute insécurité. Il est inadmissible de laisser conduire une voiture par un tel individu.Evidemment eux ne sont jamais arrêtés pour infraction au code de la route. Lorsqu'il y aura un accident , on s'adresse à qui? pargneaux aubry marchand ??? qui sont responsables de la sécurité de leurs concitoyens. On parle toujours de la rue verte et DU pavé du moulin mais il y en a aussi chemin napoléon qui ciculent en voiture à toute vitesse sans respecter le stop, à quand l'accident? Eh oui nous sommes encerclés pour ces envahisseurs ne respectant personne ni aucune loi mais lamentablement soutenus par les responsables "politique" irrésponsables et malhonnêtes.