Guercy Edmond - Pour le retrait de toutes les accusations

Jean-Sébastien D

/ #18 Ils ne sont pas respectables.........

2012-05-05 13:47

C'est vraiment la seule victime dans cette dégueulasse agression. Le gars aura eu ce qu'il méritait, il est pas mort. Il avait quand meme pas d'affaire à s'agripper LUI-MEME à la voiture on le voit clairement sur la vidéo qu'il s'agrippe, c'est de sa faute à lui seul, pas du tout au chauffeur. Mais l'autre cave qui crie fort "saute dessus saute dessus" mérite aussi une sentence de prison pour incitation à la violence, comme le gars écrasé, et le singe qui monte sur l'auto. Quand on regarde ces déchets de société, ces imbéciles, ces violents personnages, on comprends que ce sont des minables dans la vie, des pas d'allure, des pas de vies. Des nuls. J'ai aucune pitié pour le gars écrasé, il n'avait qu'à payé sa course, être poli, savoir-vivre, respecter le chauffeur, dire merci, et fermer sa gueule. C'est pas des gens normaux ces gars la. Ce sont des animaux associables malheureusement pour leurs parents. Mes sympathies à leurs parents qui ne sont pas responsables d'avoir donner la vie à ces ordures. :)) Je signe avec respect.