enquete sur la dpj

karolyne25

/ #109 XOX Maman T'Aime XOX

2012-09-04 19:10

Depuis plus d'un 1 ans je me suis vue faire retirer la garde de mon fils, du jour aux lendemain ont ma mis a la rue. Ont Na maltraiter mon fils, spysiquement et mentalement. Ont la humilier, en tenant des propos tout a fait déplacer envers lui. Ont ma éloigner de plus en plus de mon Fils, Les Services Sociauc donc : Cynthia Rodrigue a mentis délibérer et honteusement afin que le juge me restraindre toujour de olus en plus de voir mon fils. Elle sais parjurer devans le Tribunal, a plusieur reprise na pas respecter lordonnance du juge ma Interdit de voir mon fils et cela malgré le jugement qui disait : entente entre les parti. A cacher des papier aux juge, a mentis sur plusieur chose donc pratiquement tout ses rapport quel a donner au juge.
Pour Le Droits Des Enfants : La Convention Des Nation-Unis, JE me batterais jusqua ma mort pour mon fils. Pour la 1 iere fois dans ma vie, je prend le droit de parler, sen nest assez de souffrir en silence, me laissant détruire par des hinumain, des pathétique menteur qui invente n'importe quoi du aux fait que leur vie est trop monotonne. Je réclame Justice, mais hélas probablement celle que je naurais Jamais, Sauf que : Un jour la Vériter Éclateras aux grand jours cars je suis Rendu Bloggeuse afin de dire la Vériter, dévoiler la face cacher a tout ceux qui jouessent aux 2 faces. Jamais aucun de vous ne m'arriveras a la cheville, cars se que vous avez fait ne m'érite aucune d'etre respecter,aimer, ou juste tout simplement d'avoir des enfants.
XOX Maman T'Ame XOX