enquete sur la dpj

Rock

/ #110 Quand même...

2012-09-19 07:25

Ca dépend.. moi en ce moment je suis témoin d'une guerre entre 2 parents, dont la mère veut récupérer les enfants, coute que coute... quite à inventer des abus sexuels faits aux enfants par leur père (son ex). N'importe quoi. Elle met dans la tête de ses enfants tout plein d'histoires mensongères, les menaces de le dire à tout plein de monde, pour ainsi se ramasser une panoplie de témoins pour la cour. Elle leur dit que leur père ira en prison bientot.. qu'ils ne le verront plus... et qu'ils reviendront vivrent avec elle. C'est sain ca? Ya toujours bin des limites à dire que la DPJ ne fait pas son travail... dans ce cas, une maudite chance que la DPJ est dans ce dossier, et qu'elle a l'habitude avec les histoires de vengances de l'ex, sinon, la mère aurait sans doute retrouvé la garde de ses enfants, et croyez-moi que ce ne serait vraiment, mais vraiment pas une bonne chose, elle est en train de détruire mentalement ses propres enfants tellement la haine et la vengance dictent sa vie...