APPEL DE DOUALA

ROY GONGUE
Visiteur

/ #250 STOP AGRESSION

2011-01-21 14:12

La "communauté internationale" ou bande d'intérêts obscures n'est pas une institution. Ces bandiers ont pris en otage l'ONU pour régler leurs comptes égoïstes.
Laissez la Cote d'Ivoire aux ivoiriens,
l'Afrique n'est pas une plantation des autres, mais la terre de nos ancêtres, respectez nos lois et notre dignité.
Les rebelles ont du sang dans les yeux, l'ivoirien n'a pas besoin d'en boire ou d'en verser; Ouattara & Sorro sont devenus des sanguinaires? Veulent-ils boire du sang ivoirien? Attention à l'histoire. Perdez le pouvoir et non les ivoiriens qui peuvent vous le remettre demain.


Dieu est grand. Le père Gbagbo appartient à l'Afrique, sa vie et son sang est le prix de notre émancipation. Mais aucun grain de ses cheuveux ne doit tomber à cause d'une mascarade orchestrée par des bandits.

Honte aux présidents putchistes voisins de CI, honte aux "bébés" de l'occident, honte aux aveugles et usurpateurs africains. Honte à ces vieux chefs d'état qui après plus de 15 ans de dictature espèrent faire ce qu'ils ne peuvent plus. Nous sommes avec la Cote d'Ivoire, et avec les institutins républicaines. Que Dieu protège et bénisse les ivoiriens et la Cote d'Ivoire notre terre!