Gaz de schiste : non merci !

Vincent Greve
Visiteur

/ #1145 Re: gaz de schiste et autre

2011-01-25 17:07

#1107: Agnes DONON - gaz de schiste et autre 

Bravo pour votre message qui analyse très bien la situation,je m'y retrouve dedans( cf mon commentaire n 179 Vincent Greve père de 3 filles ) et envie de dire plus : comme Pétain et son régime de Vichy ont livré la France à l'Allemagne nazie,Sarkozy(c'est bizarre ça rime) , livre la France aux grands groupes pétroliers et gaziers.

La technique diffère peu: les nazis gazaient les gens dans des chambres à gaz, Sarkozy a choisi la façon souterraine.Pour quelqu'un qui tient à son image,c'est pratique, ça ne se voit pas.

Mais attention, les Français ont la culture révolutionnaire et résistante.Etre un traitre à la Patrie, ça se paye un jour ou l'autre.

Français, levez-vous : signons, résistons, combattons !

Concernant la Nature, j'ai pensé exactement à la même image que vous. C'est un viol et rien d'autre. Par conséquent en combattant, on est dans notre bon droit et même de notre devoir. Le contraire serait de la non assistance à nature en danger.J'éprouve une grande colère à l'encontre de ceux qui ne signent pas cette pétition et qui sont au courant.