APPEL DE DOUALA

IRIE ange
Visiteur

/ #1071 Remerciements

2011-01-26 12:25

il s'agit d'une histoire, une histoire que vie les ivoiriens.........
Dominique avait une pharmacie, il était si intelligent qu'il ne croyait plus en Dieu ou à quoi que ce soit au-delà de ses biens matériels. Un jour, à la fermeture de sa pharmacie, il voit venir un enfant en disant que sa mère était malade et que si elle ne prenait pas de médicaments allait bientôt mourir. Très nerveux, mais après l'insistance de l'enfant, il décida de rouvrir la pharmacie pour servir le médicament, son insensibilité à l'égard de ce moment était telle qu'il a fini par prendre le mauvais médicament, dans l'obscurité et l'a remis à l'enfant, qui l'a remercié et courut. Quelques minutes plus tard, il réalisa qu'il avait donné le mauvais médicament. Et si la mère l'avait pris, serait mort instantanément. Il essaya désespérément d'atteindre l'enfant mais en vain.
Il a crié dans le désespoir et le temps passait et rien ne s'est passé, sans le savoir et se mit à genoux vers le bas et le remord commença à l’envahir et pendant qu’il pleura il se dit s'il y avait vraiment un Dieu qu’Il ne me laisse pas devenir un assassin, le temps passait et il pensait à genoux, que la femme était déjà morte et il aurait certainement à payer pour cela. Soudain, il sentît une main lui toucher l'épaule gauche et il se tourna et c’était l'enfant en état de choc, les pleurs et le regard de cet enfant lui ont traversé l'âme, puis il demanda au garçon ce qui s'était passé. Ce qui s'était passé ! répondit l'enfant, s'il vous plaît ne me gronde pas, c'est que je suis tombé et la bouteille de médicament s'est cassée, cela est possible Monsieur de me donner un autre? "
Le médicament de la Côte d'Ivoire c'est l'union et le respects des institutions des africains en général et en particulier le peuple ivoirien
Dieu existe et connaît votre nom, il veut toujours le meilleur pour vous, peu importe ce que les circonstances vous suggèrent. Si vous êtes de Dieu continuez de le prier en tous lieux et tous instants. Priez pour vous, pour vos familles, vos proches, le monde et surtout pour la Côte d’Ivoire. Comme la dit l’Eternel Dieu ‘‘ venez a moi et je viendrai vers vous’’.
Que DIEU vous bénisse !