enquete sur la dpj

Vie brisée

/ #116 DPJ Arracheur de vie

2012-12-26 06:11

Moi j'ai fait confiance a la DPJ il y a 6 ans J'ai porté plainte a la DPJ parce que les enfants de mon conjoint se font battre par leur mere avec preuve (medecin,voisins,hopital,photo etc...)mais vu que madame fesait plus d'argent la DPJ nous on arracher les enfants en nous demandans de ne plus prendre des photo ni d,aller chez le medecin et a l'hopital sinon ils nous enleverais nos enfants qu'on a eu moi et mon conjoint donc on a decider d'abandonner ses trois gars pour le bien etre de nos enfants a nous et voila qu'apres 6 ans ils reviennent hanter mon conjoint pour lui dire que il avait peut etre raison qu'ils on reouvert le dossier parce qu'un de ses gars a fait un vol et a tout devoiler au policier.La DPJ a demander a mon conjoint la permission de reouvrir le dossier et que si il voulais revoir ses enfants qu'ils pouvais recommencer a les voirs mais seulement qu'avec le controle de la DPJ Mon conjoint leur a repondu que oui il se presenterai a la cour au mois de janvier et que si il voulais revoir les enfants qu'ils leurs dirait a eux seulement(ses enfants) et que la DPJ ben il ne veux plus rien savoir et qu'il disparaissent de sa vie et cel de ses enanfts.

On a été 3 ans Détruit et demoraliser par la DPJ et 3 autre Année a essayer d'oublier et la ils vont réaparaitre dans notre vie saaa nonnnnnnnnn meme mes enfants en sont traumatiser donc il n'en ai pas question tout sa parce que je voulais sauver 3 petits garcon des griffes de leurs mere et enfin de compte ben c'est nous qui en payons le prix aujourd'hui et tant qu'il y auras des petiton je vais toujours signer.