Gaz de schiste : non merci !

Quoted post

Vincent Greve
Visiteur

#5449 TOUS ENSEMBLE !!!

2011-02-25 00:04

Ce gouvernement pourra être fier de lui, il aura réussi l'incroyable exploit de rassembler malgré leurs différences d'opinions, de bord, quel qu'il soit des dizaines de milliers de Français et même etrangers (merci pour leur signature)unis pour un même combat : celui des petits contre ces saloperies de multinationales acoquinés aux gouvernants prêts à tout, même au plus ignoble pour s'enrichir encore et toujours.On pourrait prôner la non-violence ou la désobéissance civile comme au temps de Ghandi mais le temps presse vraiment et ce genre d'actions doit bien faire rire l'ogre capitaliste puisque lui n'est pas poursuivi en justice et est même protégé par l'Etat quand il nous dévore et nous suce jusqu'à la moelle.Alors je crois qu'il va falloir faire comme José Bové et protéger notre Terre avec de vraies actions dignes de ce nom.
Ah,j'oubliais je suis Drômois et je serai à Villeneuve de Berg en Ardèche pour la première grande manifestation samedi 26 février à 14 h à ce sujet et il faudra que notre mouvement fasse "tâche d'huile" partout dans le monde pour montrer que rien n'est impossible quand on est unis.
Frères et soeurs ,l'heure de la révolution pour un nouveau monde a sonné.Réduisons nos consommations cherchons de nouvelles voies et que l'eau potable coule à nos robinets encore longtemps et que notre Nature soit le bien le plus sacré, car le vrai luxe c'est ça et non pas tout ce que nous fait croire cette société de consommation dans laquelle nous vivons.
Venez ensemble on va gagner !!!

Réponses

AP
Visiteur

#5687 Re: TOUS ENSEMBLE !!!

2011-02-26 01:24:14

#5449: Vincent Greve - TOUS ENSEMBLE !!!

Merci, Vincent, je pense aussi que nous sommes dans la bonne voie pour vaincre ! Il faut vaincre, et bouter dehors tous ceux qui nous considèrent comme du petit crottin !