Gaz de schiste : non merci !

Quoted post

Alexandre Jussiaux
Visiteur

#8251 Re (3) Pour les passionnés(ées) de statistiques (3ème partie)

2011-03-20 22:37

#8247: Visiteur - Re: Re: Pour les passionnés(ées) de statistiques (3ème partie)

Je vous remercie de vos encouragements et vous informe que chaque vendredi soir, je ferai une analyse hebdomadaire des progressions des Régions et départements dépassant les 1000 signatures.

Dans ce contexte, 2 des localités que j'avais le 12 mars ont disparu (Meyrueis et Antibes) et je ne sais si elles ont changé au niveau des signatures, pourriez vous m'aider à retrouver le numéro d'un des signataires pour que mon analyse soit la plus correcte possible.

Bien à vous

Réponses

Visiteur
Visiteur

#8252 Re: Re (3) Pour les passionnés(ées) de statistiques (3ème partie)

2011-03-21 17:54:11

#8251: Alexandre Jussiaux - Re (3) Pour les passionnés(ées) de statistiques (3ème partie)

Bonjour, votre travail de statistiques est un outil non négligeable dans ce contexte , il permait aux habitants dont la région est concernée et ailleurs de voir la température du mouvement et par le fait de promouvoir la lutte contre ces forages désastreux. Ceci est aussi un moyen d'entretenir le dialogue qui permet les échanges d'idées, les points de vues et de garder un oeil sur la pétition afin qu'elle ne s'éssouffle pas, la suspension de NKM sur l'exploration pourait  aveugler la population et amener à l'oubli........

Rappelons que ces forages de gaz de schiste sont extrêmements polluants et irréversibles pour la nature et l'homme, qu'on ce le dise!!!!!!!!!!!!!! ne comptont pas sur les médias pour faire ce travail d'infos ils sont absents !.....

visiteur signataire