Gaz de schiste : non merci !

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#8252 Re: Re (3) Pour les passionnés(ées) de statistiques (3ème partie)

2011-03-21 17:54

#8251: Alexandre Jussiaux - Re (3) Pour les passionnés(ées) de statistiques (3ème partie)

Bonjour, votre travail de statistiques est un outil non négligeable dans ce contexte , il permait aux habitants dont la région est concernée et ailleurs de voir la température du mouvement et par le fait de promouvoir la lutte contre ces forages désastreux. Ceci est aussi un moyen d'entretenir le dialogue qui permet les échanges d'idées, les points de vues et de garder un oeil sur la pétition afin qu'elle ne s'éssouffle pas, la suspension de NKM sur l'exploration pourait  aveugler la population et amener à l'oubli........

Rappelons que ces forages de gaz de schiste sont extrêmements polluants et irréversibles pour la nature et l'homme, qu'on ce le dise!!!!!!!!!!!!!! ne comptont pas sur les médias pour faire ce travail d'infos ils sont absents !.....

visiteur signataire

Réponses

Alexandre Jussiaux
Visiteur

#8257 Re(4) Pour les passionnés(ées) de statistiques (3ème partie)

2011-03-21 21:00:06

#8252: Visiteur - Re: Re (3) Pour les passionnés(ées) de statistiques (3ème partie)

Monsieur, je suis d'accord avec vous, je suis même étonné que cela n'est pas joué en faveur des écolos pour les cantonales. Pardon pour cet apparté politique, j'en reviens au gaz de schiste qui me concerne fortement puisque varois et aussi inquiet que les ardéchois, Brignoles grande ville varoise est dans le collimateur des schisteux gazants, un collectif y à vu le jour en février, adresse du blog : http://gazdeschiste-collectif-var.over-blog.com