amour sucré
Quoted post
Tsukiro |
#125 Re:2013-06-30 11:01Je suis totalement d'accord avec toi ! Tes arguments résument parfaitement le but de cette pétition. Même si je suis désormais persuadé que celle-ci est inutile puisque les modérateurs d'AS ont laissé un message disant qu'ils ne changeraient rien.
D'ailleurs cela m'a profondément ennuyé car ayant un tumblr, je suis également de très près celui de Chino et donc quand j'ai vu ce genre de choses :
« 26- Y auras-tils de nouveaux épisodes spéciaux ?
« 42- Est il possible de mettre la bague de l’épisode spécial Japan Expo disponible dans la bijouterie pour tout le monde ?
Je trouve que c'est quand même très fort de dire « trop de mécontentements ». A ce que je sache on peut toujours faire savoir si un épisode ne nous a pas plu de manière argumenté et polie en signalant par exemple des bugs ou encore tout simplement je n'ai pas aimé car...ect, Je sais tout de même parfaitement qu'il y a des personnes qui se sont montré « impolis » ou brusques dans leurs commentaires. Mais mes poussins, sur cette planète il y aura TOUJOURS des imbéciles pour se plaindre de petites choses et puis sans eux la population humaine serait en voix d'extinction :) Il n'empêche je ne pense pas avoir vu beaucoup de sucrettes critiquer les extras si ce n'est le dernier ou là, il y avait VRAIMENT matière à « se plaindre » parce que excusez moi mais je n'aime pas non plus qu'on me prenne pour une gamine fan d'une bimbo siliconée qui applaudie quand un personnage de AS sort LA réplique qui tue « sa mére » à la TV et que tout le monde répète parce que c'est la mooooode (et non ne je la dirait point, j'ai envie de sauvegardé la dernière part de mon cerveaux) faut pas déconner non plus !
Donc le rapport avec cette pétition est que :
-déjà on a plus d'épisodes spéciaux suite à de « nombreuses plaintes » qui, je suis sûr, concerne seulement le dernier épisode fait par les développeurs et qui a causé de nombreuses déceptions du fait de sa durée (5minutes) des graphismes « magnifiques » made in développeurs, des dialogues « riches » avec du haut, oui, du TRES haut level culturel et orthographique ! Et bien sûr de la tenue sublime et des illus que même Moriarty (Momo pour les intimes) mon cochon d'inde aurait pu modifer (et non pas créer hein, là non plus faut pas déconner).
Donc plus d'épisodes spéciaux+ temps d'attente généralement très long pour les épisodes normaux+ Extras désormais disponibles seulement si on vient sur Paris+JE auquel on ne peut pas aller pour X raisons toutes compréhensibles (en l'occurence mon BAC pour moi :D)= joueuses pas contentes.
C'est simple comme du papier alu !
Donc oui je sais que c'est une récompense, mais dans ces cas là autant donner des choses comme des accessoires (ultra rares attention ! Pas un truc de nain), des cartes cadeaux, des mugs AS...je sais pas un truc cool ! Mais carrément accorder un épisode (tenue, illu, new character) là c'est juste pas possible ! Vous virez probablement une sacrée masse de joueuses ! Ou alors mettez la bague en ligne même si c'est à prix d'or ou s'il faut commander des figurines pour l'avoir. Ce serait plus judicieux et puis en plus : MONEY !
Voilà c'était mon « opinion », je ne pense pas avoir insulté personnellement des gens ni assassiné, volé, raped (?)...
Je rappelle aussi que j'apprécie beaucoup AS et le talent de Chino pour nous faire des épisodes agréables avec du gros travail derrière. Je critique mais de manière objective, je n'insulte personne d'égoïste (de toute façon toute l'espèce humaine est comme ça, merci la philo) et pour finir
Momo and me fuck you all !
|
Réponses
Marion **** L'auteur de cette pétition |
#126 Re: Re:2013-06-30 12:20:07J'ai adoré ta réponse! Je n'ai pas arrété de sourire! (: Je commençais à me dire qu'on avait plus de long message de protestation contre la pétition que pour!
Et tu as totalement résumé mon opinion aussi ^^ Je ne vais pas faire un message long de 20 mètres ( j'en ai pas le courage là tout de suite en faite! ) et même si ça n'aura servi à rien, au moins on aura montrer qu'une petite minorité ( 488 signatures ne représente qu'un tout petit pourcentage ^^') se sent mis de côté (: |
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Changeons l’avenir du pré hospitalier. Les Paramédic du Québec qui veulent rejoindre le ministère de la sécurité publique
473 Créé: 2025-01-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 473 |
30 jours | 400 |
Sauvegarde/Réhabilitation du Collège Saint-Damien-de-Buckland
279 Créé: 2024-12-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 279 |
30 jours | 211 |
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
1247 Créé: 2024-12-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1247 |
30 jours | 132 |
Révision règlementaire Sainte-Brigitte-de-Laval
31 Créé: 2025-01-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 31 |
30 jours | 31 |
Déclarer Donald J. Trump persona non grata ou non bienvenu au Canada
27 Créé: 2025-01-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
827 Créé: 2024-02-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 827 |
30 jours | 26 |
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2447 Créé: 2024-12-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2447 |
30 jours | 19 |
Baisse des logements
60 Créé: 2024-12-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 9 |
La croix du Mont-Royal mériterait une retraite sur le lieu de sa naissance mais inclinée…
8 Créé: 2025-01-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 8 |
30 jours | 8 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
742 Créé: 2024-02-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 742 |
30 jours | 7 |
Les propriétaires de boisés privés contestent
27 Créé: 2023-08-31
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 3 |
Appel aux citoyens pour un recours collectif contre le gouvernement du Québec
421 Créé: 2020-05-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 421 |
30 jours | 3 |
Pétition contre le financement des écoles subventionnées privées à vocation religieuse au Québec
89 Créé: 2024-12-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 89 |
30 jours | 3 |
Démission de Tiktok pour Dannick Bouchard
10 Créé: 2024-04-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 10 |
30 jours | 2 |
Exigeons la rémunération des stages pour tous
192 Créé: 2024-04-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 192 |
30 jours | 2 |
Retour aux jeux normaux dans les cours d'école
813 Créé: 2024-02-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 813 |
30 jours | 2 |
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
18174 Créé: 2023-10-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 18174 |
30 jours | 248 |
Pour récupérer notre subvention annuelle récurrente de la ville de Sherbrooke
191 Créé: 2023-08-31
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 191 |
30 jours | 2 |
Destitution du premier ministre Legault
1428 Créé: 2020-10-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1428 |
30 jours | 2 |
Libérez Boualem Sansal
61 Créé: 2024-12-19
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 61 |
30 jours | 13 |