PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Pu Capable
Visiteur

#776 Pierre Couture veut nous faire avaler une couleuvre.

2011-04-24 07:06

Mot Du President

Nous tenons à vous informer que le reportage de l'émission Enquête a été réalisé le 29 janvier 2011, soit il y a près de 3 mois, et que cette situation a été rectifiée par notre équipe vétérinaire dès que nous avons été mis au courant de ces images épouvantables.
L'employé fautif a alors été suspendu pour fins d'enquête interne puis, congédié par la suite. Nous désirons rassurer la population et leur exprimer tout notre désarroi et notre tristesse face à cet événement isolé qui ne reflète en rien nos méthodes usuelles.

-Pierre Couture

Ben oui Pierre tu ne le savais pas, bien sur. Voyon donc le cave c'était jamais arrivé avant, bien sur que non.

Mr. Chose taisez-vous donc, au lieu d'essayer de nous prendre pour des imbéciles.

Notre enfoiré de maire qui n'a pas de colone, ne fera absolument rien comme d'habitude.

Premierement c'est à peine si Gérald est capable de mettre ses culottes, alors l'autre Bozo de Couture vas pouvoir retourner dans sa boucherie.

Réponses

VIVI db
BOISBRIAND

#789 Re: Pierre Couture veut nous faire avaler une couleuvre.

2011-04-24 08:10:06

#776: Pu Capable - Pierre Couture veut nous faire avaler une couleuvre. 

Tu as bien raison... Ça prend-tu un imbécile pour essayé de nous faire croire des conneries pareilles. Je suis allée sur le site du berger blanc et je me suis dis que celui qui l.a écrit prend vraiment le peuple pour des ignorants. Faut avoir du culot pour penser une seconde qu'on va avaler de la merde comme ça.

Ya pas de niaisage à faire ici gang de tawouin. On ferme le Berger Blanc c'est tout. L'employer fautif à été congédié!!! C'Est tout, on retourne au boulot ... pis les autres qui travaillent là bas c'est tous des anges. Maire le tata Tremblay, tu nous prends pour des caves !!! J'peux pas croire qu'on est représenté par un esti de gniochon pareil. C'est pathétique !!!

Visiteur

#850 Re: Pierre Couture veut nous faire avaler une couleuvre.

2011-04-24 21:39:11

#776: Pu Capable - Pierre Couture veut nous faire avaler une couleuvre.

Ben voyons il est la pour se remplir les poches ,ecoeurant  !!