UNE LOI AU MAROC POUR LA PROTECTION DES ANIMAUX

Quoted post

Lila

#1052 La honte...

2013-10-07 23:28

Il faut taper du poing sur la table !!!
C'est plus que écoeurant pour moi de voir le maroc si mal traité leur animaux je suis franco marocaine et à cause de ça je ne vais plus au maroc parce que sa me fait tellement de mal quand je vois ces pauvres ânes chargé comme pas possible et tabassé ou ces chiens à qui on coupe les oreilles je suis profondément dégouter et t'en que sa ne changera pas je continuerais de dire que la plupart des marocains auront à rendre des comptes devant Dieu parce que les animaux sont l'oeuvre du tout puissant et ne pas les respectés c'est ne pas respecté sa parole!
Honte à tout ces soit disant musulmans !!!

Réponses


Visiteur

#1067 Re: La honte...

2014-03-24 15:05:15

#1052: Lila - La honte...

c est sur je n ai jamais mis les pieds au maroc mais un reportage un jour sur le dur sort des anes m avait choqué.

il y avait un veterinaire qui essayé de faire comprendre aux habitants qui utilisent ces pauvres anes que de les respecter un peu mieux etaient dans leur interets car l ane qui se repose boit et mange est un ane qu il gardera plus longtemps qu un ane usé par les courses sans fin a bout qui tombait croulait sous les charges se reposait jamais.

bref cela est incensé d un autre siecle de la barbarie signons ces petitions que cela bouge enfin un peu de dignite