DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Quoted post
Facebook |
#24 Guéant : la confirmation de l'inculpation de DSK serait "très grave"2011-05-18 21:02Pourquoi...? Qu'il soit en cabane depuis hier... ça ne vous suffit pas pour juger que c'est "DÉJÀ" très grave !!! Il vous en faut confirmation.... |
Réponses
NO COMMENT |
#267 Re: Guéant : la confirmation de l'inculpation de DSK serait "très grave"2011-05-23 22:26:23#24: Facebook - Guéant : la confirmation de l'inculpation de DSK serait "très grave" PATHETIQUE! Vous défendez aveuglément (et bêtement) quelqu'un que vous ne connaissez pas. Vous ne vous demandez pas une petite sceonde si ce n'est pas en effet possible que ce type soit une pourriture? Innocent? Qu'est-ce que vous en savez??? Moi, je n'y étais pas et je n'ai pas la prétention de dire que je sais ce qui s'est passé. En revanche, ce qui est affligeant, c'est de voir des crétins, des moutons sans cervelle et une once de réflexion, affirmer haut et fort qu'il s'agit d'un complot. Réveillez-vous bande d'ignorants! Le monde dans lequel nous vivons est merdique, et oui, les viols sont nombreux! Et oui, ça arrive régulièrement! Arretez de vivre dans votre tour d'ivoire et de prendre bêtement parti sans ne rien connaître au dossier! Arrêtez avec votre déferlante de bêtises anti-américaines et intolérantes! Quoi, quand on est séropositif on a le droit de se faire violer, c'est ça??? Quand on est une femme noire immigrée, on est forcément une menteuse?? Vous êtes pauvres d'esprit et pitoyables avec votre pétition ridicule. C'est honteux! Quel beau message vous envoyez aux délinquants sexuels : la parole d'une présumée victime n'a pas de valeur! Que l'on protège la présomption d'innocence, oui, mais que l'on prenne bêtement parti en affirmant qu'une victime présumée de viol est une menteuse, juste parce que l'on veut défendre un type que l'on a vu à la télé, c'est vraiment scandaleux! Je suis excédée de voir une telle bêtise! Et très franchement, je suis vraiment embarrassée d'être française à l'heure actuelle quand je vois une telle proportion d'abrutits!!!
|
Fan dsk |
#578 Re: Guéant : la confirmation de l'inculpation de DSK serait "très grave"2011-06-17 14:36:15Je crois en dsk. On lui a piège. C deguelasse de détruire 1 homme si brillant. C le seul ki peux sauver l économie. Mais voilà je pense que USA veut protéger le dollar et montrer leur puissant. Et donc dsk n est plus le bienvenue. Je suis très triste, peinée pour lui et sa femme et ses enfants. |
Visiteur |
#2829 Re: Guéant : pauvre france...2011-09-03 15:02:12#24: Facebook - Guéant : la confirmation de l'inculpation de DSK serait "très grave"
Pâque juive: Guéant veut aménagement AFP 01/07/2011 | Mise à jour : 09:38 Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a estimé hier soir lors du dîner du Crif à Marseille qu'"il conviendrait de veiller à ce que les examens et concours de la République ne se déroulent pas" pendant la Pâque juive. "Il m'apparaît opportun que les fêtes juives de Pessah puissent être prises en compte dans le fonctionnement des administrations et des services publics", a déclaré M. Guéant, sous les applaudissements des participants au dîner du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. "Il conviendrait notamment de veiller à ce que les examens et concours de la République ne se déroulent pas durant cette période", a-t-il poursuivi. |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2290 Créé: 2024-12-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2290 |
30 jours | 2289 |
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
300 Créé: 2024-11-10
---|---|
De tous les temps | 300 |
30 jours | 103 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
795 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 795 |
30 jours | 103 |
Pétition contre le financement des écoles subventionnées privées à vocation religieuse au Québec
73 Créé: 2024-12-10
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 73 |
Appui au projet d’une aire protégée pour les monts Severson et la montagne Daviault
198 Créé: 2024-10-02
---|---|
De tous les temps | 198 |
30 jours | 28 |
Libérez Boualem Sansal
29 Créé: 2024-12-19
---|---|
De tous les temps | 29 |
30 jours | 29 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5044 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5044 |
30 jours | 1432 |
Retour aux jeux normaux dans les cours d'école
810 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 810 |
30 jours | 20 |
Pétition contre l'Arrêté ministériel de juillet 2024, interdisant certains véhicules motorisés d'avoir accès aux chemins publics
23 Créé: 2024-11-18
---|---|
De tous les temps | 23 |
30 jours | 12 |
Destitution du premier ministre Legault
1425 Créé: 2020-10-02
---|---|
De tous les temps | 1425 |
30 jours | 13 |
Création d'un parc à chiens à Saint-Roch de Richelieu
91 Créé: 2021-01-12
---|---|
De tous les temps | 91 |
30 jours | 8 |
Fermeture d'un refuge sans raisons valables
7 Créé: 2024-12-15
---|---|
De tous les temps | 7 |
30 jours | 7 |
Démission immédiat de François Legault et La CAQ
374 Créé: 2020-11-19
---|---|
De tous les temps | 374 |
30 jours | 6 |
Sauvons l'hôpital Paul Gilbert de Charny
751 Créé: 2024-06-29
---|---|
De tous les temps | 751 |
30 jours | 4 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
733 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 733 |
30 jours | 4 |
Le destitution de Justin Trudeau
110 Créé: 2020-03-15
---|---|
De tous les temps | 110 |
30 jours | 4 |
Ouvrir une Enquête Publique sur toutes les DPJ du Quebec et faire un Grand Ménage de L'Organisation Systemique; La Mise Sous-Tutelle de toutes les DPJ; Et ce à Travers tout le Québec.
142 Créé: 2023-04-04
---|---|
De tous les temps | 142 |
30 jours | 2 |
Pickleball intérieur à Ste Agathe des Monts
21 Créé: 2020-09-26
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 2 |
Pétition Proposition Rimouski Ville Verte et Inspirante