Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post


Visiteur

#530 Renseignement utile pour les élections

2013-10-29 23:51

Voici les noms des personnes qui ont approuvées l’élimination des lignes express et interzones lors de l’Assemblée ordinaire de la STO du 24 avril 2013 (Oui, ce n’est que le 24 avril de cette année que cette décision a été entérinée. Ces conseillers étaient au courant de nos doléances et de la pétition contre leur offre de service d’octobre 2012, mais ils ont quant même été de l’avant avec l’élimination des express) :

Patrice Martin, président, conseiller de la Ville de Gatineau
Yvon Boucher, vice-président, conseiller de la Ville de Gatineau
Stefan Psenak, conseiller de la Ville de Gatineau
Nicole Champagne, conseillère de la Ville de Gatineau
Mireille Apollon, conseillère de la Ville de Gatineau

RETENEZ BIEN CES NOMS LORS DES ÉLECTIONS (pour ceux qui vont se représenter aux élections)

Voici le lien au procès verbal de cette assemblée (voir point 6) :
http://www.sto.ca/fileadmin/user_upload/communications/PDF/Proces_verbaux/2013_Proces-verbal_Assemblee%2024%20avril.pdf

Réponses


Visiteur

#531 Re: Renseignement utile pour les élections

2013-10-30 00:02:39

#530: - Renseignement utile pour les élections

J'aimerais bien que les candidats s'engagent à se battre pour remettre l'express 98.  Ce qui m'inquiète c'est qu'ils disent que c'est épouvantable mais ce qu'ils proposent est vraiment flou.  On dirait qu'ils évitent de s'engager de manière concrète.  Combien de temps faudra t'il attendre?  Pas besoin d'être un 100 watts pour conclure que les gens de Buckingham n'en peuvent plus.  L'hiver arrivera sous peu et ce sera encore pire.

tout simplement tannée de penser au transport en commun

#545 Re: Renseignement utile pour les élections

2013-10-30 16:22:09

#530: - Renseignement utile pour les élections 

 Avez-vous remarqué que deux de ces conseillers font encore parti de l'équipe Action Gatineau aux élections de dimanche: Mireille Apollon et Stefan Psenak. Voter pour Action Gatineau, c'est voter pour quoi au fait?   Quelle différence cela va faire si les membres de l'équipe de Maxime Pedneault-Jobin sont déjà en faveur des changements à la STO? et qu'il utilise le prétexte de vouloir aider la population de Gatineau pour se faire élire. On connait l'histoire: on se fait élire, puis on élimine ceux qui nous ont élus.

Je veux retourner comme c'était avant, parce que là, on raconte nos histoires à du monde qui s'en crisse. On va se marcher dessus et continuer de se faire marcher dessus lorsque l'enjeu des élections municipales sera passé.