Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post

Ann

#538

2013-10-30 03:02

Je n'irai pas jusque là quand même. Ils ont une patate chaude entre les mains et nous doivent des explications. Par contre, 200% d'augmentation du budget initial me parait suspect. Ce n'est pas un stade Olympique ni le tunnel sous la Manche que la STO a batit mais une route (et des infrastructures)!!! "Errare humanum est, persverare diabolicum"

Réponses


Visiteur

#552 Re:

2013-10-30 22:50:54

#538: Ann -

En tout respecct, je ne suis pas d'accord.  Dans une société privée, des dirigeants aussi incompéttants auraient été congédiés avant que la compagnie ne fasse faillitte.  La STO a beau dire que le peu de passagers qu'elle predra sera compensé par de nouveaux passagers, dans le domaine publique l'analyse des profits doit être remplacée par une analyse bénéfice coût.  Toute anaylse benéfice-coût sérieuse comprend le calcul des coût d'opportunité incluuant le coût pour les usagers du temps supplémentaires des trajets.  Encore une fois, respetueusement, les dirigeants de la STO sont incompétents et doivent être congédiés.