Demander la demission de C. TAUBIRA

Quoted post

Visiteur

2013-11-15 12:24

Je demande sa démission car le comportement de Taubira vis à vis de cette pauvre maman qui témoignait, dont la fille a été violée et rouée de coup par une véritable ordure, pardonnez le mot mais il est justifié vu la barbarie commise, a été en dessous de tout, minable, il n' y a pas d' autre mot. Cette femme est condescendante et incompétente. Une telle fuite en avant mérite sa démission.Elle n' a pas eu de respect pour cette maman et cette victime. Elle n' a pas daigné lui répondre. Cette femme avait le droit de demander une explication au gouvernement en place et il était du devoir de Mme Taubira de lui répondre.
Petit rappel de sa " fameuse réponse" : je préfère garder le silence par respect vis à vis de cette victime" !!! Incroyable Taubira ! Courageuse, non ? Emission Des paroles et des Actes sur France 2

Réponses

EMELINE

#44 cher ami

2013-11-18 20:42:23

#38: -

J'ai vu la réponse de Taubira. Je suis choquée, j'ai 18 ans, mes amies et moi on a vu Taubira, elle nous a dit : ça va les gamines. Que pensez vous faire aux municipale votez FN dit elle avec mépris. Je dis : non mais certainement pas a gauche je voterais ump comme a mon habitude. La négresse dit : et j'ai défendu l'honneur d'une blanche. Je lui est dit : Acelle ou le tueur c'est tirer et je me suis éloigner. C'est pour cela que je suis la premiére a vous soutenir messieur et si je puis me permettre si vous avez peur de la guenon la dessus ( le fn a raison d'aileur il a raison sur beaucoup de chose comme renvoyer une partie des arabes des chinois des juifs dans leurs pays) je vous dirais de ne pas la regarder et d'essayer de la virer