soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Quoted post

Jean

#175

2013-12-12 15:01

Merci 174 de remettre de la sérénité dans ce lieu d'échange.
Depuis quelques pages, les hyènes ont trouvé l'adresse pour de défouler et déverser leur haine. ça a un peu plombé l'ambiance. Je pense qu'il n'aurait pas fallu donner l'adresse de cette pétition dans la presse.

Donc en effet, les salariés bossent en synergie avec un administrateur, et tout va dans le bon sens. Dans 6 mois, les dysfonctionnements seront corrigés, mais en fait, à entendre les parents, il n'y a pas trop grand chose changer, mais ça on le savait.
Bon courage à tous.


Réponses


Visiteur

#176

2013-12-12 20:19:24

En fait oui, nous parents sommes plutôt très satisfaits mais il serait bon de noter que très peu d'institutions offrent le service de Moussaron .... Alors cet IME peut essuyer tous les plâtres .... Proie facile puisque, de surcroît, privée. Total respect pour Moussaron, peu de gens ont les couilles qu'il faut pour l'avoir créé. Biz de Maria à Jean : merci de ta fidélité tout au long de ces dernières semaines
questions

#177 Re:

2013-12-12 22:35:27

#175: Jean -

tiens...tiens Jean...il y a donc des dysfonctionnements à corriger ? Et l'administrateur provisoire est utile et il fait bon travailler avec lui ? Le réclamer était donc utile et nécessaire....Et les dysfonctionnements, Jean, ils conduisait donc bien à une situation de "maltraitance institutionnelle" comme l'écrit l'ARS....

Où sont donc les mensonges de ceux qui ont dénoncé...ce que vous reconnaissez maintenant !

Vous connaissiez donc ces dysfonctionnements constituant une situation de "maltraitance institutionnelle" et ne les aviez pas signalés ? Quid de la loi de 2007 ?

Mais, pour le moment, seule la partie émergée de l'iceberg est publique ... combien de temps minimiserez-vous encore les faits ? Pourquoi ne lit-on aucune réponse sur la conformité ou pas des pratiques à Moussaron avec les enfants avec  TED avec les recommandations de la HAS ?

Pourquoi aucune réponse sur la scolarisation de ceux-ci ?