Collectif59650

Quoted post

visiteur

#93 Re: Re: Re: Re: Re: IL N'Y A PAS DE DESHONNEUR DE VOULOIR VIVRE DANS LA PROPRETE !!!

2011-06-11 14:52

#92: Fred - Re: Re: Re: Re: IL N'Y A PAS DE DESHONNEUR DE VOULOIR VIVRE DANS LA PROPRETE !!!  

 tout à fait, c'est le onde à l'envers, pour info concernant la plainte même s'ils ne sont pas sanctionnés il faut déposer une plainte qui rentrera des les statistiques, parceque pour certains pas de plainte = pas de problème.

Concernant l'école, c'est bizarre ceux qui veulent les scolariser ne parlent jamais des vaccinations obligatoires, l'hygiène etc.. mais pour nous qui sommes en règle à chaque rentrée scolaire il faut fournir le carnet de vaccination de nos enfants.

De même pour la voiture, ont_ils le permis de conduire, sont-ils assurés , j'en doute et j'ai une fois demander à la police, ce fut un grand silence et m'entendre comme réponse : il ne faut pas les stigmatiser , je suis d'accord il ne faut pas les stigmatiser mais tout simplement les renvoyer.

il y a eu un début mais qui a voulu les garder ?

 

Réponses

Membre du collectif 59650

#95 Re: Re: Re: Re: Re: Re: IL N'Y A PAS DE DESHONNEUR DE VOULOIR VIVRE DANS LA PROPRETE !!!

2011-06-12 18:30:05

#93: visiteur - Re: Re: Re: Re: Re: IL N'Y A PAS DE DESHONNEUR DE VOULOIR VIVRE DANS LA PROPRETE !!!  

 Bonjour,

Je suis abasourdi d'entendre les incivilités dont vous avez été victimes et que votre cri de colère n'ait pas été pris en compte par la police. Tout comme vous, je suis en colère que l'appareil politique(LCMU, Mairie d'Hellemmes, la Préfecture) ne prenne pas en main cette situation ubuesque pour trouver des solutions concrètes et rapides. Je suis villeneuvois depuis 8 ans et je n'ai jamais vu pareille situation. Je croyais naïvement que les politiques prendraient leurs responsabilités.

Ce que j'ai en tout cas compris de cette expérience, c'est que nous sommes gouvernés par des grands "enfants" qui "jouent" avec leur pouvoir politique et que la colère... malheuresement ils ne l'entendent pas.

Et comme avec tous les enfants, il faut redire plusieurs fois les choses explicement sans colère afin que soit pris en compte la demande...notre premier objectif d'être entendu est atteint. Notre second objectif est de les faire passer à l'action et je vous assure que nous déterminés à ce qu'ils le fassent.

Par conséquent, je vous demande à vous et d'autres personnes qui sont dans la même situation, un tout petit peu de patience et vous verrez que la détermination de notre collectif débouchera sur une solution à savoir l'évacuation de l'ensemble de la population illégallement installé vers un terrain eloigné des habitations dans lequel les associations solidaires aux rroms pourront faire un travail de suivi de qualité.

bien à vous,

Membre du collectif 59650