soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Quoted post


Visiteur

#258 L'ombre ou la lumière?

2014-01-05 22:21

Question du jour: avez vous remarqué un fait assez parlant: les détracteurs, les anciens salariés qui ont le soit disant "courage" de témoigner, POURQUOI cachent ils leur visage? POURQUOI ne les voit-on jamais? (Et ce, quels qu'ils soient, Barbara, autres...) Si leurs accusations sont vraies ils ne devraient pas en avoir honte, non???
Et nous, défenseurs de Moussaron, salariés, parents, POURQUOI témoignons nous à visage découvert? C'est le reflet même de toute cette histoire: on ne se cache pas, car nous n'avons rien à cacher. Mais elle se cache, Barbara témoigne floutée (ben tiens, on ne t'a pas reconnue sans ta tenue de mère noël sortie d'un film porno!!). Et vous savez quoi, elle a raison de se cacher, parce que lorsqu'on ment on est jamais fier de soi.... Et elle a raison d'avoir honte, parce que les problèmes que nous avons eu à Moussaron c'est à cause d'elle: enfant attaché sans autorisation, enfant brûlée sous sa surveillance etc... Elle a critiqué chacune de ses collègues, les unes après les autres.... ah, non, il y a une personne qu'elle n'a jamais critiquée.... c'est ELLE. car elle est incapable de se remettre en question. Alors, oui, cache toi, cache ta honte, on comprend pourquoi tu restes dans l'ombre.....

Réponses

projecteur

#259 Re: L'ombre ou la lumière?

2014-01-06 01:23:37

#258: - L'ombre ou la lumière?

A visage découvert...mais vous même ne signez pas votre message haineux !

Je crois qu'enquêteurs et juges éclairciront tout cela, les responsabilités des uns et des autres seront établies.

C'est un peu inquiettant de lire une personne en charge de jeunes lourdement hancicapés perdre ainsi tout contrôle d'elle-même. Quand on a la conscience tranquille, quand on peut démontrer que tout fonctionne à merveille dans un Institut parfait...on devrait rester calme et serein non ? Vous gardez plus votre calme dans l'exercice de votre métier ?

Et, pour votre information, j'ai vu, encore aujourd'hui, des parents dénonçant des faits graves à Moussaron, le faire à visage tout à fait découvert, sur une chaine de télévision. Cette personne ne se cachait pas !

Je me réjouis que vous n'ayez rien à cacher à l'IME ... le reportage de zone interdite, le 19 janvier, doit vour ravir alors ?...on va enfin voir des images de la réalité de ce paradis...je suppose qu'elles vont démontrer que tout ce qui a été dénoncé n'est que mensonge. Vous devez être impatiente que tout le monde s'en rende enfin compte à la vue de ce reportage, non ? Enfin on va voir que tout ce qui est décrit dans les témoignages, ce qui est décrit dans le rapport de l'ARS n'est que foutaise ...

En tout cas, votre témoignage sera utile à la justice...une seule personne...responsable de tout ce qui allait mal ! ça va simplifier ! Le diable au paradis, c'est ça ? Vous devriez le signer votre post ... le remettre au procureur...et l'affaire est entendu ! Non ?