PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#3483

2011-06-19 17:42

Il faut des accusations au criminel pour cette rapace qui utilise l'argent des contribuables pour faire souffrir les animaux.

Réponses

AUCUNE SANCTION

#3484 Re:

2011-06-19 18:47:58

#3483: -  

 Après avoir vu le reportage, nos élus veulent avoir des preuves plus concrètes de ce qui se passe vraiment.  Faut-il être dupe à ce point?  Nous l'avons tous vu le reportage, tout le Québec l'a vu et l'international l'a vu.  Tous sont choqués, ahuris, désabusés, en colère mais sauf nos élus.  Ils n'ont pas assez vu.  Comme ANIMA-Québec, il faudrait que ça se passe dans leur cour.  On va contrôler de loin.  On va s'assurer que le tout rentre dans l'ordre etc.......

RÉVEILLEZ-VOUS!

Des humains ont martyrisé des animaux et cela date de plusieurs  années.  Des années noires pour tous ceux qui en ont été victimes.  AUCUNE SANCTION n'a été donnée.  AUCUNE.  Libres comme l'air et pliés en deux pour rire de nous.

J'ai mon cr....... de voyage.     

Aussi coupables

#3485 Re:

2011-06-19 19:12:23

#3483: -  

 oui et des sanctions dont ils se rappelleront pendant toute leur vie d'humain en apprentissage.

Quel gâchis de l'humain!   Et ils se protègent tous en plus.

Ceux qui mettent la main dans le sac  $$$$$$$$$$$$$ sont aussi coupables que le voleur de vies.

Ne venez pas pleurer sur mon perron

#3491 Re:

2011-06-19 22:30:18

#3483: -  

Vous avez raison.  Il y a un grand ménage à faire dans tout ça.  C'est incroyable qu'ils se lancent la balle comme ça et se fouent des contribuables qui les font vivre.  Et eux DÉTRUISENT DES VIES.  Et on devrait se taire?  NON

Nous sommes la voix des animaux qui n'ont pas eu la chance de vivre décemment leur vie à eux.  Ils ont été bafoués, rudoyés, torturés et humiliés par ces semblants d'humains qui n'ont aucune idée du sens du mot VIE.

Et allez faire accroire à d'autres que vous n'étiez pas au courant de rien.  MENTEURS!  Tous les élus sont complices et se cachent maintenant la tête dans le sable de peur que nous les reconnaissions.  PEUREUX!

Vous êtes tous responsables de ce qui s'est passé.  Tous ces animaux à qui vous n'avez pas permis de poursuivre leur vie, resteront dans la mémoire de la collectivité pour longtemps.  Honte à vous!  Rapaces!

Lequel d'entre vous aura assez de loyauté pour avouer que tout était préorganisé pour renflouer vos coffres?

En plusieurs autre pays, vous seriez déjà dans un cachot humide.  Les lois sont très strictes pour ceux qui maltraitent  un animal de cette façon.

Quand M. Pierre Corbeil établira LES LOIS CONTEMPORAINES, je souhaite que ces sanctions méritées soient rétroactives pour tous ceux qui ont fait ces gestes diaboliques.  Ne comptez pas trop sur nous pour vous visiter en prison cependant.

Vous avez humilié des milliers d'animaux.  Il faut se rappeler que la loi du boomerang nous revient toujours.