Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#23433 Re: non a la taxe

2014-02-16 19:28

#23411: - non a la taxe

oui ses certain j'ai voulu faire un commentaire sur le site RTL-INFO contre la taxe kilometrique et que je voterais PP, ben bizarre il ont pas diffuser mon commenatire????

Réponses


Visiteur

#23452 Re: Re: non a la taxe

2014-02-16 19:49:18

#23433: - Re: non a la taxe

C'est certain ,même les médias sont censuré!La démocratie en belgique,n'est,et,n'a jamais été qu'un mot!

Ils feront comme d'habitude,nous la p.......  bien loin,et,ils prendront l'argent du travailleur!

Sois disant la zone du RER,qui est en travaux depuis des lustres,et surement dépassée quant il sera opérationnel,et bizarement,cela s'étendra au pays tout entier,mais ils s'en foutent,ce sera bien après les élections et ILS auront le pouvoir de le faire!

Il n'y a qu'a regarder la pétition,elle stagne,les médias ont déjà changé de sujet,de ce fait on endort encore une fois le peuple Belge ( un peu comme un violeur avec du GHB),et après nous y passeront!!!!

Rassurez-vous,il parrais qu'il n'y a que la première fois qui fais mal,depuis le temps que le peuple la ramasse,il ne sent plus rien! ;)

Il faut changer les partis au pouvoir,et prier pour que les autres ne soient pas mieux,mais,moins pire!

Bonne nuit,demain je vais bosser!


Visiteur

#23459 Re: Re: non a la taxe

2014-02-16 20:08:30

#23433: - Re: non a la taxe

forcément la presse est payée par l'état ,

 

voilà la raison que votre message n' est pas passé  !!!!!!!!