Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

Visiteur

#25719 Re: Pour en revenir aux politiciens maffieux!

2014-03-14 03:23

@ 25718 (Miasme) : C'est curieux, vous invitez à voter PTB, qui est un parti d'extrême-gauche, et vous tenez un langage d'extrême-droite, comme quoi les extrêmes se rejoignent ... En tout cas, pour faire du social sans capital, bonne chance ! Mais allez donc d'abord demander conseil aux Russes et aux Chinois, depuis le temps qu'ils ont changé d'avis . Pour faire une vraie bonne carrière politique avec le PTB, je pense qu'il n'y a plus qu'en Corée du Nord que c'est possible . Bonne continuation, bon voyage et bon amusement . Et, si vous n'aimez pas la terre et l'herbe, n'oubliez pas vos tartines .

Réponses

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25720 Re: Re: Pour en revenir aux politiciens maffieux!

2014-03-14 08:42:51

#25719: - Re: Pour en revenir aux politiciens maffieux!

@25719

En lisant votre commentaire, j'aimerais réagir parce que vous prétendez que je tiens un double langage envers des affinités que j'ai pour le PTB, et mes réactions envers l'extrême droite...

Premièrement, je n'ai jamais incité qui que ce soit pour voter le Ptb, j'ai simplement donné un avis, au vu de sa progression actuelle et du programme que celui-ci propose, et qui est quand même assez cohérent!

il n'empêche que dans le programme du Ptb qui est entre autres de taxer davantage les grandes fortunes, Paul magnette( PS) développe aussi cette idée et pourtant il ne me semble pas que magnette soit un marxiste! à moins qu'il cache aussi sa vraie personnalité

j'ai déjà dit , que le but n'est pas d'amener ce Parti au gouvernement mais bien de FAIRE PERDRE DES SIEGES aux Partis traditionnels(PS ,MR,cDH,Ecolo)

- si des personnes voient le Ptb comme un parti Marxiste, nous ne risquons pas en Belgique de subir une dictature comme en Chine ou en Corée ( bien qu'il y ait déjà depuis quelques années une dictature sournoise et vicieuse en Belgique)

quand vous aurez compris comment les capitalistes ont obtenu leur capital, alors peut-être que vous comprendrez la  théorie marxiste

Dans le fond de l'histoire et concernant une grande majorité de politiciens, je constate comme beaucoup d'autres personnes que suite aux multitudes de sociétés et d'entreprises qui ferment, les résultats sont que des millions de personnes perdent leurs emplois, et leurs vies s'enfoncent dans la pauvreté!

Et je rajoute ce que j'avais déjà dit précédement dans un autre commentaire,que cette taxe au kilomètre entraînera aussi d'autres faillites!