DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

Visiteur

2011-07-20 01:15

Pour répondre à 901. Non, au contraire, il faut laisser s'amplifier cette folie, car elle est de plus en plus grotesque donc de moins en moins crédible. C'est à celle qui a fait le plus gros exploit avec DSK.

Réponses

901

#916 Re:

2011-07-20 09:28:46

#913: -  

Vous avez raison, la rencontre des avocats de l'accusation avec le procureur prouve que les dossiers sont vides, en France, l'accusation est contrainte de servir comme preuve une relation supposée entre la mère de Banon et DSK, cette relation il faut encore en apporter la preuve c'est trop facile, chaque femme qui a rencontré DSK peut en toute logique être suceptible de dire j'ai eu une relation avec DSK, et donner des détails. Vous avez raison c'est de plus en plus incroyable laissons les s'embourber dans leur délire.

Le récit de Banon, encore faut il pouvoir y croire, qui n'a pas eu une copine ou copain racontant des histoires incroyables du même style pour se rendre interressant, on les prend pour ce quelles sont des histoires.

Je souhaite que le comité d'entraide à DSK  indique la marche à suivre pour marquer notre soutien à DSK, je peux comprendre la discrétion, campagne 2012 oblige, la lacheté non, en soutenant cet homme, on soutien aussi la cause des femmes, les faits dont on accuse DSK sont des crimes se servir de ses crimes de cette façon est inadmissible.

Plus que jamais je crois en l'innocence de DSK.