PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Visiteur

2011-08-03 20:06

Je soutiens, la personne qui fait tout pour aider, ces animaux martyrisés, j'habite en france et j'ai diffusé auprès de mes contacts la vidéo insoutenable que j'ai pû voir. Il faut faire fermer les portes de cette soit disante association. Qui mérite d'être passé devant un tribunal et sévèrement punit. Beaucoup de personnes en france et belgique l'ont vu et trouve cela intolérable. De tout coeur avec votre combat. Solange.

Réponses

Visiteur

#3861 Re:

2011-08-03 20:29:24

#3860: -  

Malheureusement il n'y a pas de lois potables en regard de nos animaux abandonnés.  C'est devenu une industrie et même une mafia à cause de ça.  Les férus de $$$$$$$$$$$$ en profitent pour garnir leurs coffres.  Les propriétaires d'animaux les abandonnent pour toutes raisons impensables.  Les usines à chiots prolifèrent comme les mauvaises herbes.  Les chambres à gaz ont pignons sur fourrières.  C'est le free-for-all au Québec.

Nos élus se complaisent dans des lois datant du siècle dernier et se demandent pourquoi on s'énerve autant.          Animaux =  biens meubles.  Vous pouvez en disposer comme vous voulez.

Ceux qui devraient agir ne le font pas.  Ils se protègent tous entre eux.  Si l'un d'entre eux trahit l'autre, c'est l'ébranlement de la pyramide.  Alors bouches cousues chez nos élus.  La mafia est bel et bien ancrée sur le territoire.

Voilà où on en est rendu et on vante le Québec à qui mieux mieux aux touristes.

Mais voilà, dans leurs têtes, c'est nous qui faisons fausse route.  Le monde à l'envers .....