Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum

Quoted post

conducteur en greve

#195 Re:

2014-06-11 15:01

#192: -

vendredi les grevistes etaient encore majoritairemaintenant je pense que bcp de mes confrères vont sortir de la greve, pas parce qu'ils commencent à avoir une conscience ou que la négociation est finie mais simplement parce qu'il ont une famille a nourrir des charges a payées

et il y a aussi les vacances qui nous obligent a arreter la greve pour partir (sinon en cas de fin de conflit leur vacances seront annulées et ils seront hors la loi de ne pas venir travailler le lendemain)

Réponses

supersushi

#196 Re: Re:

2014-06-11 15:07:12

#195: conducteur en greve - Re:

Et bien ça on s'en fiche comme de l'an 12 mon pauvre Monsieur !

Vous êtes 200 à pourrir la vie de 90 000 personnes HONTE à vous !

Ne cherchez pas à ce qu'on vous plaigne, ça ne marchera pas une seconde !

Ce que vous gagnerez avec cette action c'est notre mépris le plus total point à la ligne


Visiteur

#197 Re: Re:

2014-06-11 15:07:40

#195: conducteur en greve - Re:

Quelle grandeur d'âme... A chacun de vos messages que je lis, Conducteur en greve, j'ai un peu plus de respect pour vous messieurs les chauffeurs des cars d'Orsay. Ceci est ironique bien sûr. Votre attitude est honteuse.

Ham Taro

#216 Re: Re:

2014-06-11 15:37:38

#195: conducteur en greve - Re:

Mr le Conducteur en gréve, arretez de nous répondre c'est mieux, plus vous répondez, plus vous vous foutez de nous.

Des chauffeurs s'inquiétent de ne pas pouvoir payer leurs factures!!!!! Oh les pauvres petits loups!!!!!!!!!

Chers cosignataire de la petition Gréve Cars D'Orsay je lance un appel aux dons afin de pouvoir aider ces pauvres chauffeurs qui nous pourissent et nuisent à notre liberté de circuler, afin que ceux ci puissent payer leurs factures et partir en vacances.

Ils ne demandent le remboursement que de 3 jours de gréve. Mais quelle gentillesse, vous êtes trop bon. Demandez également une prime d'assiduité pour votre ponctualité au dépôt.

Et puis ils sont obliger de reprendre le travail afin de pouvoir partir en vacances, sinon pas de vacances.

 

Un conseil,

Abstenez vous c'est mieux!!!!!!!!!!!

visiteur en colère

#244 Re: Re:

2014-06-11 21:16:18

#195: conducteur en greve - Re:

Pourquoi devrions nous prendre votre peine ???