Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum

Quoted post

conducteur en greve

#199 Sujet

2014-06-11 15:14

je ne vois pas dans mes messages ou je tente de me faire plaindre
tout comme je n'ai pas besoin d'argument ou de justifier quoi que ce soit

j'explique mes choix et certains faits pour qu'ils soient donner a la connaissance de tous


je vous assure qu'en en lisant certains ici je suis egalement bien comptant que de savoir qu'ils vont devoir marcher encore et encore



celle qui me fais le plus marrer c'est supersushi qui demande les cars daniel meyer car correspondant a ces horraires, hein ceux qui sont en horraire décalés (et je peux vous le dire au uliss il y a du monde jusqu'a la fin des rer) c'est pas grave vous aurez eu votre bus a vos heures

Réponses

supersushi

#200 Re: Sujet

2014-06-11 15:17:25

#199: conducteur en greve - Sujet

Pour l'instant Monsieur le gréviste il n'y a aucun bus alors faute de grives on mange des Merles, lorsque votre société aura été révoquée, la compagnie daniel meyer, ou une autre, vous remplacera sur vos horaires, ne vous inquiétez pas.

Vous devriez commencer à postuler.

Moi vous ne me faites pas rire, je vous plains d'être aussi limité.


Visiteur

#202 Re: Sujet

2014-06-11 15:18:35

#199: conducteur en greve - Sujet

je vous assure qu'en en lisant certains ici je suis egalement bien comptant que de savoir qu'ils vont devoir marcher encore et encore

Et moi, je serais bien content de savoir que votre direction ne cédera en rien ! Et ce qui me réjouierait encore plus c'est de vous voir licenciés bande de feignants ! Vous aurez tout le temps pour rolland garros et la coupe du monde !!!!


Visiteur

#235 Re: Sujet

2014-06-11 17:30:28

#199: conducteur en greve - Sujet

j'espère que vous irez au chomage vu vos commantaires vous ne m'héritez que de la misère pauvre syndicaliste que vous êtes et je suis polie