Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum

Quoted post

conducteur de bus en greve

#387

2014-06-12 16:24

c'est pas les plus malheureux ou ceux qui ont tout a perdre qui peuvent faire greve

il est evident que si j'etais au SMIC (et je respecte les smicards) jamais on aurai pu faire greve
en revanche oui on peut tjs se battre et peut etre qu'un de vos enfants sera un jour conducteur de bus au cars d'orsay et vous vous direz que c'est grace a ceux d'avant qu'il peut vivre correctement

Réponses


Visiteur

#389 Re:

2014-06-12 16:27:17

#387: conducteur de bus en greve -

Avez vous conscience qu'à cause de vous, certains ont perdu leur emploi, d'autres ont reçu des blames ??

J'espère bien que jamais mon enfant ne mettra un pied chez vous !!!


Visiteur

#390 Re:

2014-06-12 16:28:16

#387: conducteur de bus en greve -

Moahahah!!! Première fois qu'il arrive à me faire rire

J'espère beaucoup mieux pour mes enfants que de finir dans 1 société aussi merdique que la votre. Non mais vraiment ça serait 1 échec pour moi


Visiteur

#391 Re:

2014-06-12 16:29:51

#387: conducteur de bus en greve -

Estimez-vous déjà heureux d'avoir encore votre emploi !! Voilà bien longtemps que mon patron m'aurait licencié dans pareil cas !!


Visiteur

#393 Re:

2014-06-12 16:33:05

#387: conducteur de bus en greve -

C'est le discours qui vous a convaincu à faire la grève? De toute façon le "mal" est fait.. Une sacrée merde a eu lieu, vous devez apprendre que les négociations salariales ne se font pas à coup de grève!  De plus, vous n'avez pas le même discours que d'autres chaufeurs en colère, accordez vos violons, vous serez plus crédible!

J'espère que le recrutement sera beaucoup plus stricte chez les cars d'Orsay, pour éviter de recruter les incompétents ( qui compose une bonne partie des salariés TRANSDEV).

Dydy

#400 Reprise ?

2014-06-12 18:10:35

#387: conducteur de bus en greve -

 

Sans aller jusqu'à remercier Monsieur le conducteur en grève, je lui sais gré d'avoir transmis l'information de fin de grève.

Je n'ai vraiment pas envie de douter de ses propos puisque je ne lui vois aucun intérêt à mentir (et aussi parce que j'ai très envie d'y croire).

Cependant, monsieur le conducteur, la discussion autour des congés a vraiment assez duré. Si certains d'entre vous sont lésés, cela ne nous concerne en rien. J'ai l'impression que vous cherchez surtout le conflit. Etes-vous en train de préparer à répondre agressivement aux usagers que vous croiserez demain ? Pourquoi faire monter la sauce ? Vous êtes jaloux de vos collègues qui ont exercé leur droit de retrait et incitez les gens à vous agresser pour faire de même ? Allons, allons, je vais trop loin... mais je me pose quand même des questions.

gargy33

#410 Re:

2014-06-12 20:02:08

#387: conducteur de bus en greve -

Foutez nous la paix avec vos provocations