DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

Visiteur

#1762 SI.....

2011-08-19 00:43

Si DSK est onnocent...pourquoi ,diable, ne donne t il pas SA version des faits???????????
son silence en dit long...
Moi je le crois coublable ..pas de tout ,mais cela ne m'étonnerais pas qu'il a tout de même voulu baiser la fille....
Quand on le voit ,plein de suffisance ...c'est dans son style : TOUT lui est du!
Nafi exagère peut être une peu les faits , mais DSK lui aurrait mis la main au cul que cela ne m'étonnerait pas .
De toute façon ce n'est pas la première fois qu'il a des soucis de ce genrre .
Pour un homme politique , il devrait savoir se contrôler mieux que ça.
Et Anne Saint Clair? ben ...elle se voyait à l'Elysée ....Elle est en train de râler sec , ça se voit sur son sourige figé et ses écrits!
Ce n'est pas de l'amour pour son mari ...c'est de l'ambition...

Réponses

Danielle - Yvelines78

#1763 Re: SI.....

2011-08-19 09:28:00

#1762: - SI..... 

Avec des si ont met Paris en bouteille.

Monsieur Dominique Strauss Khan plaide non coupable, il a choisit comme ligne de défense discrétion et dignité, il s'exprimera à l'audience prévu le 23 août.

C'est une procédure judiciare qu'une presse manipulatrice a tranformé en une affaire ignoble, ce qu'on sait de cette procédure c'est que ND a menti à l'audience du grand jury.

Monsieur Dominique Strauss Khan est innocent et son épouse comme beaucoup de femme c'est mise au service de son "homme" pour l"épauler dans sa carrière politique, le reste vous pouvez broder à l'infini n'est que supposition malveillante.

Courage et dignité chapeau bas à Anne SINCLAIR et sa famille.

Visiteur

#1772 Re: SI..... La justice au tribunal!

2011-08-19 16:10:19

#1762: - SI..... 

Sans connaitre la vérité (qui la connait à part ceux qui étaient dans la suite aux moments des faits ?), la supposée victime a un drôle de profil : 100.000 USD qui voyagent sur son compte (à qui c’est déjà arrivé un truc pareil ?) ; 5 téléphones portables (certainement par prudence, les batteries et téléphones ne sont pas si fiables ou pour les offrir a ses amis) ; des versions qui changent devant les inspecteurs, à l’hôpital, devant le procureur, devant les médias ; sa famille a dû aussi apprécier qu’elle ait menti en déclarant être une victime d’un viol collectif au pays ; tricher en déclarant des enfants imaginaires pour obtenir des avantages sociaux ; l’occupation d’un logement normalement réservé aux malades du SIDA ; avoir un ami (mari on ne sait plus) en prison pour trafic de drogue ; etc. ; etc. Laissons le procureur faire son devoir !