N'OUBLIONS PAS MILAN

Quoted post

Domi

#43 Re: Re: ok Tant mieux si le refuge fait toujours des adoptions .. VISITEUR 34

2014-12-12 20:23

#37: - Re: ok Tant mieux si le refuge fait toujours des adoptions .. VISITEUR 34  

A l'attention de Madame Mariani et des autres personnes .

Bonsoir

Désolée , je n'ai pas beacoup de temps mais je prends un petit moment pour vous dire que la sortie de MILAN EST EN BONNE VOIE.

Je suis sur L 'ILE DE FRANCE  ; je connais donc mieux les refuges de ma région que ceux de votre région.

Effectivement, les autres toutous, chats , lapins etc qui sont au refuge du Dauphiné , ne doivent pas "morfler" du fait de la négligence d'une personne "irresponsable" qui "essaie" de se venger sur ce pauvre chien MILAN .

J'ai fait appel à tous mes contacts ...

Les personnes avec qui je suis en relation sont fiables , courageuses et déterminées .

Je vous tiens informée de la suite pour MILAN  ...

Dominique

ps, pour les personnes qui me connaissent "un peu ,"je suis connue pour ne jamais lâcher un animal en détresse ..  On me nomme le pitt lol !!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

Visiteur

#44 Re: Re: Re: ok Tant mieux si le refuge fait toujours des adoptions .. VISITEUR 34

2014-12-12 23:25:32

#43: Domi - Re: Re: ok Tant mieux si le refuge fait toujours des adoptions .. VISITEUR 34  

Bonsoir,

Si effectivement, la sortie de Milan est proche, alors je serai, et nous serons les plus heureux du monde.

Si vous avez activement participé à sa proche libération, je ne peux, pour ma part que vous en remercier. Vous me permettrez seulement d'attendre qu'il soit vraiment sorti.

Je suis allée lui rendre visite à la fourrière, où le personnel m'a dit qu'il ne posait aucun problème, mais bien sûr, je n'ai pu le voir.

Je n'ai pas pour habitude de critiquer tous ceux qui se battent pour tous ces animaux en détresse.  Je ne lâche jamais rien moi non plus, et je me suis promis de ne jamais lâcher Milan.

J'attends de connaître le jour de sa sortie avec impatience. Les jours doivent lui paraître si longs, enfermé dans son box.

Il est temps qu'il puisse rejoindre sa famille d'accueil et terminer les quelques années qui lui restent à vivre, entouré d'amour.

Alors, nous attendons la bonne nouvelle.

Françoise MARIANI

Visiteur

#47 Re: Re: Re: ok Tant mieux si le refuge fait toujours des adoptions .. VISITEUR 34

2014-12-13 10:52:52

#43: Domi - Re: Re: ok Tant mieux si le refuge fait toujours des adoptions .. VISITEUR 34  

On espére tous , fortement  qu'il sorte vite de ce calvaire ........

On garde espoir pour Milan