Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

Quentin
Visiteur

#626 Re: Re: Re: Re: habitant de ST SAUVEUR EN RUE

2015-02-23 13:53

#625: - Re: Re: Re: habitant de ST SAUVEUR EN RUE 

 non pourvoyeuse d'emploi???  Qu'est ce que vous en savez? vous ête spécialiste?

Moi je dis qu'une mairie qui a de l'argent est une commune qui crée, qui innove, qui lance des projets, qui modernise ses services, brefs, ça, c'est des emplois... et des idées, moi j'en ai plein, et c'est surement ce qui fait la différence entre vos esprits étriqués et une vrai vision d'avenir pour nos enfants continuant à vivre ici, DANS nos campagnes

Réponses


Visiteur

#627 Re: Re: Re: Re: Re: habitant de ST SAUVEUR EN RUE

2015-02-23 15:23:23

#626: Quentin - Re: Re: Re: Re: habitant de ST SAUVEUR EN RUE 

 Faudrait vous calmer, vous allez faire une culasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PIcatio aussi

#628 Re: Re: Re: Re: Re: habitant de ST SAUVEUR EN RUE

2015-02-23 15:47:39

#626: Quentin - Re: Re: Re: Re: habitant de ST SAUVEUR EN RUE 

 Et on retourne dans l insulte ( esprit étriqués ). Ce que je sais  c est que dans le meilleur des cas on annonce 80000 euros annuels et que ça fait péniblement 3 emploi au smic a l année une fois intégrées les charges patronales. Les mêmes 80000 euros font a peine un km de goudron. 

Que crs 80000 euros ne serviront qu a un seul poste par an.  Alors oui je ne partage pas votre joie extatique peut être par pragmatisme  que seul un esprit étriqué doit manier selon vos critères tout simplement  parce que  cette somme est minime et même pas garantie. 

Maintenant je réitère ma question d esprit limite a laquelle vous peiné a répondre : donnez moi des arguments  sincères en faveur de l éolien  avec a l appui des arguments forts. 

Et par pitié cessez les injures sous prétexte d anonymat  on peut être d avis contraire mais respecter ses adversaires ce qui est notre cas jusqu a présent mais malheureusement votre argumentaire jusque-là se borne a l insulte.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...