Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

habitant de ST SAUVEUR EN RUE

#645 Re:habitants de st sauveur

2015-02-25 09:03

#636: Quentin - Re:  

 Vos enfants sont en troisième, mais vous avez vous fait une troisième pour avoir un peu plus de correction avec les contributeurs ?, si les informations essentielles qui nous sont communiquées ne vous conviennent pas c'est peut-être quelles sont réelles. En effet allez voir dans des villages les populations qui subissent les contraintes sanitaires et vous serez peut-être moins virulent et moins impoli.

La vérité dérange mais heureusement elle peut-être diffusée, la preuve en est que nos parlementaires vont modifier la distance des éoliennnes à 10 fois sa hauteur pales comprises.

DE TOUTES LES MANIERES CE PROJET GLOBAL NE POURRA SE REALISER, IL EST CONTRAIRE A LA CHARTE D'UN PARC NATUREL ET IL COMPORTE TROP DE RISQUES SANITAIRES POUR LES POPULATIONS CONCERNEES DU MASSIF DE TAILLARD ( BURDIGNES,ST SAUVEUR EN RUE, RIOTORD).

Le PLU et le schéma directeur de l'eau ne peuvent pas être approuvé par le conseil municipal tant que la contrainte des éoliennes n'est pas supprimmée.

Réponses

Quentin

#647 Re: Re:habitants de st sauveur

2015-02-25 09:31:28

#645: habitant de ST SAUVEUR EN RUE - Re:habitants de st sauveur 

 Vous faites erreur; je me mets à votre niveau pour répondre: c'est à dire pas loin du primaire; je dirai CM2, et encore, je pousse un peu.

"allez voir dans des village"; c'est sur qu'en choississant d'aller voir les plus anciens parcs éoliens,  vous n'êtes pas objectifs. Faut évoluer avec son temps mon bon monsieur, on n'est plus à l'époque des moulins à vent. je vous prendrai par la main comme avec un enfant, pour vous amener voir des éoliennes, et vous comprendrez ce que vous ne voulez pas voir.

"la preuve en est que nos parlementaires"; vous allez me faire pleurer - de rire bien sûr. Les régions s'aggrandissent, l'Etat n'a plus d'argent, les petites mairies ont de moins en moins de subventions. La solution vient du local, et les monts du pilat controle que tout se fait pour nous, les riverains. Vu la situation de la France et de nos parties politique, si vous vous en remettez à nos "parlementaires", alors c'est que vous êtes déjà foutu.

"IL COMPORTE TROP DE RISQUES SANITAIRES"; oulala, mais c'est qui veut faire peur en écrivant avec des majuscules.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...