Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post


Visiteur

#587 Re: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE

2016-01-26 02:49

#584: - Re: LA VÉRITÉ CHOQUE  

 Manque de Venin AUCUNEMENT, juste LA VÉRITÉ.

Réponses


Visiteur

#588 Re: Re: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE

2016-01-26 02:52:37

#587: - Re: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE  

 Vous avez raison pourquoi cacher la vérité.


Visiteur

#594 Re: Re: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE

2016-01-26 03:36:31

#587: - Re: Re: LA VÉRITÉ CHOQUE  

Je vais répondre uniquement pour moi.

La "version" de chacun est sa propre vérité en fait. Que vous cherchiez à placer votre publicité ici ne me dérange pas du tout au contraire, ce qui est incorrect c'est de la véhiculé via des propos diffamatoires et avec une manière de forcer les autres à adhérer à votre propre vision. Les personnes qui ont signé pour le oui resteront toujours pour le oui quoi que vous écriviez ici.

Personnellement je trouve bien étrange que vous perdiez votre temps à vouloir convaincre les gens d'ici car ce n'est en fin de compte qu'une pétition de cirque selon les écrits de vos amis multiples; dans ce cas pourquoi perdre votre temps sur la pétition du oui ? Par peur de ne pas avoir assez de mérites sur votre propre pétition ? Quoi qu’il en soit, placez vos messages moi je passe par-dessus vos histoires fanfaronnes et puérils sans faire de cas avec vos propos. Je sais pertinemment qu’aucun modérateur ne gère aucune des pétitions de ce site en entier et la personne qui poste avec son pseudo de modérateur est soit un de vos ami, soit un comique qui ne le réalise pas par contre le fait de vous voir écrire ici prouve que vous manquez de munitions et ça me fait voir à quel point vous ne verrez jamais plus loin que le bout de votre propre nez.

Avoir l'esprit d'un ado en manque de sensations gratuites, c'est éternelle dirait-on.

Bonne nuit à placer vos messages, personne ici ne vous rejoindra de toute manière.