Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#2461 Soyons moins tolérants, c'est la formule magique

2016-04-10 01:53

Dans une clinique privée du centre ville j'ai catégoriquement refusé, assez fort pour que tous m'entendent, que la préposée qui portait un foulard islamique s'occupe de mon dossier, par solidarité envers ma propre femme et toutes les femmes libres du Québec. Apres que une des deux autres préposées se soit occupé de moi je suis retourné à mon fauteuil et deux dames qui étaient assises m'ont applaudi. Je suis fier de moi, surtout d'avoir donner l'exemple à d'autres, à longue plus il y aura de refus plus les bosses de la clinique vont exiger que ces musulmanes enlèvent leur foulard de soumission ou qu'elles changent de job.

Réponses


Visiteur

#2462 Re: Soyons moins tolérants, c'est la formule magique

2016-04-10 02:02:25

#2461: - Soyons moins tolérants, c'est la formule magique  

 Félicitations!  Vous avez eu parfaitement raison. Je fais de même chaque fois que j'en ai l'occasion et je suis une femme, mais qu'un homme le fasse aussi c'est tout à votre honneur.


Visiteur

#2464 Re: Soyons moins tolérants, c'est la formule magique

2016-04-10 02:16:28

#2461: - Soyons moins tolérants, c'est la formule magique  

 BRAVO MONSIEUR! Un gros merci d'appuyer la cause de la liberté des femmes! Vous avez bien fait et nous devrions tous agir comme vous et EXIGER de se faire servir par des non-voilées! Quelle honte pour notre patrie, ces vers de terre de musulmans! Comme vous dites a la longue et à gang on va les remettre à leur place. FINI les ACCOMODNENTS irraisonnables qui nuisent à TOUTE la SOCIÉTÉ! Est-ce assez clair? On en veut pas de maudits foulards dégueulasses chez nous!

AH NON !!!

#2466 Re: Soyons moins tolérants, c'est la formule magique

2016-04-10 02:42:02

#2461: - Soyons moins tolérants, c'est la formule magique  

 

BRAVO et MECI à vous !   En effet je suis moi aussi persuadée que plus le monde va CHIALER et EXIGER, plus nous aurons de chance de nous faire entendre.  Comme vous dites c'est une  FORMULE  MAGIQUE et  GAGNANTE

C'est à NOTRE TOUR  les QUÉBÉCOIS  et les CANADIENS  de CHIALER et D'EXIGER !  


Visiteur

#2500 Re: Soyons moins tolérants, c'est la formule magique

2016-04-11 01:24:48

#2461: - Soyons moins tolérants, c'est la formule magique  

 Bizarrement similaire aux propos d'une certaine personne qui invente des tas de situations fictives en sa faveur, et encore et toujours en sa faveur comme tous les autres de son entourage. Questionnement comme on ment . Comment ne pas tomber dans le vent finalement.

Pensées libres et vision libres