Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post

Natasha

#4206

2016-06-10 18:07

#4205:    Richard

 

Nous sommes à la limite du possible. 

Je crois que l'humanité, la planète, sont rendues au point de non-retour, mais j'ai encore une petite lueur d'espoir, selon la décision des humains. Il est grand temps de se réveiller et de prendre conscience de l'urgence d'agir positivement pour le bien de tous. Que de guerres inutiles et de batailles futiles ... Le temps est vraiment à l'unification, à la solidarité, à l'éveil des consciences.

Nous remarquons bien que la situation mondiale est sous tension, à plusieurs niveaux : Écologique, économique, politique, le lobbying des armes à feu, et toutes ces injustices qui ont comme impact l'oppression des peuples et qui créent des violences, de la pauvreté,  ça n'a aucun sens, mais c'est une réalité que nous ne pouvons nier.

L'urgence aussi d'évoluer dans une conscience éveillée, de devenir des êtres de lumières, des êtres spirituels pour vivre au mieux à travers cette crise mondiale.

 

Réponses

Richard

#4207 Re: Re: Re:

2016-06-10 18:13:03

#4206: Natasha - Re: Re:  

 Comme je le dis tout le temps, la seule manière d'en finir avec tout ça est de libérer (manière de parler uniquement) le Moyen-Orient des assassins et de faire en sorte que la reconstruction de ces pays se fasse via une nouvelle approche pour un départ vers un futur plus agréable.

Encore est-il nécessaire de cesser de vendre des armes partout et de s'en mettre plein les poches en laissant les autres crever dans la pauvreté. Si chacun se mêle de ses affaires il y a encore des chances de faire tourner la situation, sinon la réalité est devant nous tous.