Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post

Richard

#4286 Re:

2016-06-13 14:59

#4285: -  

 Pas uniquement eux, toute la belle famille y compris. La preuve est devant nos yeux il suffit de regarder combien la tension monte de partout dans cette région sans compter sur toutes les magouilles pour s'emparer de certains points stratégiques en Ukraine et ailleurs.

Le pétrole est la clé d'une certaines vision du remaniement du monde actuel, celui qui possèdera le monopole de ces ressources prendra par la suite ses décisions.Vous n'avez pas grand choix, soit vous agissez selon notre "bon vouloir" soit vous refusez...mais attention! la preuve est l'annulation de la vente des mistrals aux Russes. Le gouvernement Français s'est fait gracieusement "suggérer" de renoncer et pourtant n'est-ce pas un pays souverain?

 

Réponses

Natasha
Visiteur

#4287

2016-06-13 15:03:05

#4286:     Richard

 

Il faut savoir voir au-delà des apparences et lorsque nous analysons vraiment en profondeur cette situation, dans tous ses paramètres, sous tous ses angles, nous voyons alors une autre réalité. C'est assez complexe, et pour y voir clair, il faut s'informer de diverses sources sûres.

Finalement, la possession des richesse domine, le pétrole, les armes à feu. Ça pourrait presque à un certain niveau se décrire comme soif de pouvoir et de possession des richesses. Pouvoir et argent comme d'habitude.

 

 

" Résiliation du contrat Mistral "

" Le contrat de 1,2 milliard d'euros prévoyant la construction de deux bâtiments de guerre de classe Mistral a été signé entre la Russie et la France en 2011. La livraison du premier des deux navires, le Vladivostok, a été suspendue par le président français sur fond de la crise en Ukraine. Début août 2015, les présidents russe et français, Vladimir Poutine et François Hollande, ont décidé de rompre le contrat. Paris a remboursé la non-livraison des bâtiments. "