PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

DÉGOÛTÉE .........

#4308 Pas surprenant que rien ne bouge au Québec ! La dictature est reine !

2011-11-03 03:51


M. Duchesneau a dénoncé la corruption et la mafia dont les payeurs taxes sont victimes au Québec. Une machine bien installée a-t-il dit. . Que lui est-il arrivé ensuite à M. Duchesneau ? ... il a été mis à la porte ! ... après on va me dire que je vis dans un pays DÉMOCRATIQUE ? ... il a été renvoyé pour "manque de loyauté envers son patron" .. alors là, comme je l`ai toujours dis ici, tout se confirme .


Dans tous les ministères du Québec, il y a de la magouille et tout le monde ferme sa gueule de peur de prendre la porte!

Il est beau mon Québec . La dictature est ici et la mafia règne ! BRAVO QUÉBEC ! UN PAYS LIBRE ... BIN OUI ! ! ! Toute cette crasse se protège , que ce soit au provincial ou au municipal .

Toronto a 2 fois moins d`élus municipaux comparé à Montréal et a le double de population. J`en conclus qu`il y en a une maudite gang à Montréal qui se pogne le beigne pas à peut près !

Pendant ce temps, les animaux sont maltraités , s`empilent chez Berger-blanc-camps-de-la-mort , les fêlés sont propriétaires d`usines à chiots par milliers , ont a pas de loi qui se tient debout pour un tant soit peu de respect pour les bêtes, pis ont payent et payent et payent tout ce beau monde à cravatte , pousseux de crayons et pogneux de culs !

 

Réponses

M. Corbeil où est la nouvelle règlementation pour nos animaux?

#4309 Re: Pas surprenant que rien ne bouge au Québec ! La dictature est reine !

2011-11-03 13:16:08

#4308: DÉGOÛTÉE ......... - Pas surprenant que rien ne bouge au Québec ! La dictature est reine ! 

 L'exemple M. Duchesneau est le très triste exemple de cette réalité.  On écarte tous ceux qui font ombrage à leurs magouilles de profiteurs.  On les congédie même pour être bien sûrs qu'ils ne reviendront pas remêler leurs cartes.  C'est aberrant!  On n'est pas sorti du bois comme on dit.  Quand le Québec est administré de cette façon,  on ne donne pas cher de leur intégrité.  Permettre que le mal se fasse parce qu'il est profitable à la pyramide des nombreux vautours, c'est la façon dictatrice d'agir.  Quand on éloigne le bien, on rapproche le mal instinctivement.  La roue tourne carré au Québec.  Nous sommes pitoyables!  Les lois sont inexistantes pour les animaux et les vautours se servent comme à un buffet à volonté.  M. Corbeil?   Nous aimerions connaître votre idée sur ce sujet.  Vous seul pouvez établir des lois et vous ne le faites pas.  Ceux qui se ralient pour la cause des animaux seront-ils congédiés eux aussi parce que trop insistants?  Nos animaux sont des êtres vivants, capables d'émotions diverses.  Ils ont droit à une vie potable.  L'automne est bien arrivé et nous n'avons pas encore de nouvelles de la nouvelle option que vous étiez supposé présenter pour le bien-être futur des animaux.  Notre patience est à bout.  Notre Québec a la gangrène.  Nos lois sont très déficientes à ce sujet.  Le peuple en a assez d'attendre.   Notre Quiébec est en état S.O.S.