Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#7790 Hymne national modifié : une « obstruction parlementaire » dénoncée

2017-10-14 21:54

Regarder moi donc ça si c`est le fun, la gauche est bloquer et ne peut pas faire ce qu`elle veut elle a les points lié. Continuer à mettre des batons dans les roues de cette maudite gauche zélé. Je vais toujours être en faveur des gens qui sont contre la gauche. Je suis une femme et je trouve l`hymne national parfaitement correct comme ça et je suis d`accord qu`on ne la change pas.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/hymne-national-modifi% c3%a9-une-%c2%ab-obstruction -parlementaire-%c2%bb-d%c3%a9 nonc%c3%a9e/ar-AAtr6PZ?li=AAgh0dy

Réponses

DÉBARASSEZ LES SNOWFLAKES!!!

#7791 Re: Hymne national modifié : une « obstruction parlementaire » dénoncée

2017-10-14 23:22:13

#7790: réveil - Hymne national modifié : une « obstruction parlementaire » dénoncée  

 ILS commencent a me faire royalement chier ces snowflakes libéraux, ils sont toujours offusqués de ceci ou de cela...  toujours a essayer de vouloir changer nos traditions, notre culture, et meme le passé! (notre histoire) en faisant meme dispparaitre des statues ou des monuments qui leur déplaisent car ils sont non "politiquement correct" , toujours a essayer de plaire a tout le monde et a une certaine immigration,, , qu'ils DÉBARASSENT LE PLANCHER et qu'ils nous foutent la paix avec leurs maudites niaiseries .

AH NON !!!

#7792 Re: Hymne national modifié : ENCORE UNE INSULTE AUX PEUPLES FONDATEURS...

2017-10-15 04:14:51

#7790: réveil - Hymne national modifié : une « obstruction parlementaire » dénoncée 

 

ENCORE  UNE   I N S U L T E  AUX  PEUPLES  FONDATEURS

" Dans l'hymne national du Canada, le passage « all thy sons » serait remplacé par « all of us ». "

C'est  DRÔLE,  cela  fait  des  dizaines  et  des  dizaines  d'années  que   nous   ACCUEILLONS DES  IMMIGRANTS   de  TOUTES  LES   RACES    ET   PERSONNE    N'A   PENSÉ   À   MODIFIER     N O T R E   H Y M N E    N A T I O N A L,  MAINTENANT que nous avons des BARBARES de MUSULMANS  FAUDRAIT  CHANGER  NOTRE  HYMNE  et  on  VEUT  NOUS FAIRE  CROIRE  QUE  C'EST  POUR  LES FEMMES... le ALL OF US.... JE N'Y CROIS PAS....

JE  RETIENS  SURTOUT : 

" Des  Femmes  de   TOUTES  LES   C U L T U R ES  et  de  TOUTES  LES  O R I G I N E S,  NOUS  Y  VOILÀ  DONC  !!!

DIEU  DU  CIEL !      QU'ON  SE  DÉBARRASSE  de   JUSTIN  TRUDEAU  et  de  sa  GAGNE  DE   V E N D U S  AU  PLUS  VITE.

JUSTIN TRUDEAU VOUS FAITES  H O N T E   À  TOUS  LES  CANADIENS  DE  SOUCHE.

N O N  JUSTIN  TRUDEAU,   NOUS  NE  SOMMES  PAS  QUE  DE  LA   D I V E R S I T É  !   NOUS  EXISTIONS A V A N T,  EN  TANT  QUE  PEUPLES    F O N D A T E U R S  !!!

AYEZ DONC UN PEU DE RESPECT POUR LES PEUPLES FONDATEURS  DU  CANADA,  SI VOUS  N' EN AVEZ  PAS  POUR VOUS  ET  POUR  VOS  ANCÊTRES......