Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#7981 La loi 62 sera contestée en Cour supérieure

2017-11-07 23:45

Une musulmane qui était «terrorisée» d’aller voter dimanche a déposé conjointement avec d’autres citoyens une action en justice hier pour contester la loi 62 sur la neutralité religieuse. Tout ce que je veux, c’est vivre en paix et selon mes convictions».

Et puis nous autres est ce que vous croyez qu`ont est pas terroriser de voir cet accoutrement en face de nous, surtout qu`ont ne saient pas qui est en dessous de ça et que peuvent-ils cacher. C`est bien plus terrorisant d`avoir un affaire de même en avant de nous que de se dévoiler 30 secondes pour voter. Si t`est pas capable de te dévoiler 30 secondes et bien reste chez toi et ne vote pas ces parfait comme ça, de cette façon c`est nous qui n`auront pas peur d`aller voter. Nous aussi ont aimeraient vivre en paix comme c`était avant l`arriver des musulmans.
Tout ça c`est pour faire de la marde car elle dit qu`elle est terroriser d`aller voter et qu`elle ses dévoiler juste le temps de s`identifier et elle dit qu`elle a l`habitude de se dévoiler pour s`identifier et l`autre elle dit qu`elle veut devenir enseignante au primaire ( je plains les pauvres enfants ) et que la nouvelle loi l`empêcherais de travailler au Québec même si elle aurait le visage découvert en classe. Hey estie, renseigne toé avant de dire des conneries car tout ce que vous ditent ne tiens pas la route car il faut que vous vous dévoiler juste le temps de vous identifier et en classe si vous êtes dévoiler il n`y a pas de problème, donc pour vous il n`y a absolument rien de changer dans les habitudes que vous ditent que vous faites. Donc du chialage pour rien et c`est probablement pour avancer vers l`islamisation. Donc si je comprend bien elle se dévoilait déjà avant cette nouvelle loi 62, donc je suppose que c`est parce que c`était déjà dans une autre loi et pour qu`elle proteste c`est pour enlever l`autre loi qui était déjà là en plus de la nouvelle. On recule au lieu d`avancer.

http://www.journaldemontreal.com  /2017/11/07/la-loi-62-sera-contestee-en-cour-superieure-1

Réponses

Lever le voile - Dévoiler

#7982 Re: Sinon, lever les feutres.

2017-11-08 04:03:32

#7981: réveil  -  Pour  avoir  le  vent  dans  les  voiles

    Il faut lever le voile sur cette situation.


Visiteur

#7983 Re: La loi 62 sera contestée en Cour supérieure

2017-11-08 12:28:15

#7981: réveil - La loi 62 sera contestée en Cour supérieure 

La seule loi qu'ils veulent c'est la charia, point.