Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#7976 Le centre culturel islamique de Québec change les propos haineux en dons

2017-11-07 18:08

Et qui va payer en dons pour les supposer propos haineux?? Si ce n`est pas un don volontaire alors c`est du vol.

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/11/07/le-centre-culturel-islamique- de-quebec-change-les-propos-haineux-en-dons

réveil

#7977 Le centre culturel islamique de Québec change les propos haineux en dons

2017-11-07 18:34

Ils ne sont jamais content de rien et ne s`arrêteront jamais. Ils ont des subventions, des exemptions de taxe et impôt, des rénovations pour de la supposé sécurité de la mosquée, un cimetière etc. du BS mais en plus ils quêtent. Ils ont tout gras gratuit ce que nous nous avons pas et ils se lamentent pour en avoir plus.

Danger

#7978 Re: En voie d'extinction

2017-11-07 19:05

#7973:

    Sur n'importe quel site, ici ou ailleurs, c'est mortel !

réveil

#7979 WOW,VOYEZ LA DERNIÈRE TROUVAILLE POUR RETOURNER LES MIGRANTS DANS LEUR PAYS,VIVE LES POLITICIENS DE

2017-11-07 19:55

Notre tarte içi va faire pareil payer, repayer et repayer car c`est sur qu`ils vont partir et revenir, c`est la poule au oeuf d`or.

https://www.patreon.com/posts/wow-voyez-la-les-15261596

Pôôôt

#7980 Re: Poule aux oeufs d'or

2017-11-07 21:49

#7979: réveil

    444 19

réveil

#7981 La loi 62 sera contestée en Cour supérieure

2017-11-07 23:45

Une musulmane qui était «terrorisée» d’aller voter dimanche a déposé conjointement avec d’autres citoyens une action en justice hier pour contester la loi 62 sur la neutralité religieuse. Tout ce que je veux, c’est vivre en paix et selon mes convictions».

Et puis nous autres est ce que vous croyez qu`ont est pas terroriser de voir cet accoutrement en face de nous, surtout qu`ont ne saient pas qui est en dessous de ça et que peuvent-ils cacher. C`est bien plus terrorisant d`avoir un affaire de même en avant de nous que de se dévoiler 30 secondes pour voter. Si t`est pas capable de te dévoiler 30 secondes et bien reste chez toi et ne vote pas ces parfait comme ça, de cette façon c`est nous qui n`auront pas peur d`aller voter. Nous aussi ont aimeraient vivre en paix comme c`était avant l`arriver des musulmans.
Tout ça c`est pour faire de la marde car elle dit qu`elle est terroriser d`aller voter et qu`elle ses dévoiler juste le temps de s`identifier et elle dit qu`elle a l`habitude de se dévoiler pour s`identifier et l`autre elle dit qu`elle veut devenir enseignante au primaire ( je plains les pauvres enfants ) et que la nouvelle loi l`empêcherais de travailler au Québec même si elle aurait le visage découvert en classe. Hey estie, renseigne toé avant de dire des conneries car tout ce que vous ditent ne tiens pas la route car il faut que vous vous dévoiler juste le temps de vous identifier et en classe si vous êtes dévoiler il n`y a pas de problème, donc pour vous il n`y a absolument rien de changer dans les habitudes que vous ditent que vous faites. Donc du chialage pour rien et c`est probablement pour avancer vers l`islamisation. Donc si je comprend bien elle se dévoilait déjà avant cette nouvelle loi 62, donc je suppose que c`est parce que c`était déjà dans une autre loi et pour qu`elle proteste c`est pour enlever l`autre loi qui était déjà là en plus de la nouvelle. On recule au lieu d`avancer.

http://www.journaldemontreal.com  /2017/11/07/la-loi-62-sera-contestee-en-cour-superieure-1

Lever le voile - Dévoiler

#7982 Re: Sinon, lever les feutres.

2017-11-08 04:03

#7981: réveil  -  Pour  avoir  le  vent  dans  les  voiles

    Il faut lever le voile sur cette situation.


Visiteur

#7983 Re: La loi 62 sera contestée en Cour supérieure

2017-11-08 12:28

#7981: réveil - La loi 62 sera contestée en Cour supérieure 

La seule loi qu'ils veulent c'est la charia, point.

réveil

#7984 Re: Re: La loi 62 sera contestée en Cour supérieure

2017-11-08 13:57

réveil

#7985 Lisée fait son mea culpa et renonce à un projet de loi «musclé» sur la laïcité

2017-11-08 13:58

Une vraie girouette celui là, il n`est pas fiable pantoute et je n`ai pas confiance en lui. Moi avec des gens qui changent d`idées à tout bout de champs, je m`attend à recevoir des coups de poignard dans le dos

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/11/07/lisee-fait-son-mea-culpa-et- renonce-a-un-projet-de-loi-muscle-sur-la-laicite _a_23269967/?utm_hp_ref=qc-homepage

Pour le meilleur ...

#7986 Re: Jean-François Lisée

2017-11-08 15:59

#7985:   réveil

    Il n'y a que les fous qui ne changent jamais d'idée.

Dans un projet, parfois il vaut mieux y aller progressivement pour ne pas faire peur aux gens.

Donc de savoir doser son action pour avantager la population.

C'est impossible de faire plaisir à tous et chacun, mais c'est important de faire des choix qui conviendront à la majorité, et qui favoriseront nos droits et libertés.

De bonne foi

#7988 Re: Lisée fait son mea culpa et renonce à un projet de loi «musclé» sur la laïcité

2017-11-08 16:34

#7985:   réveil

   

       Surtout et avant tout, c'est un signe de respect envers ses députés, puisqu'il reconnait son erreur de ne pas avoir consulté son caucus avant d'annoncer publiquement le dépôt de son projet.

 

" Le chef du Parti québécois (PQ), Jean-François Lisée, a reconnu mardi ne pas avoir consulté son caucus avant d'annoncer publiquement qu'il déposerait un projet de loi musclé sur la laïcité d'ici Noël. "

 

" Interrogé à ce sujet, M. Lisée a reconnu avoir procédé sans l'assentiment de ses députés. «Je ferais les choses autrement, j'ai surestimé le consensus. Je suis un gars à l'écoute, j'accepte ça, j'admets ça, et je dis: très bien, on corrige», a-t-il déclaré, avant de renoncer au dépôt d'une telle pièce législative à l'Assemblée nationale. "

 

"  « Nous avons eu effectivement une discussion sur le choix politique d'insérer ces éléments, oui ou non, dans un projet de loi que nous déposerions. Et  j'ai  constaté  qu'il  n'y  avait  pas  un  consensus  assez  large  pour  faire  ce choix  politique  maintenant », a  reconnu  M. Lisée. 

 

AH NON !!!

#7989 Re: Lisée fait son mea culpa et renonce à un projet de loi «musclé» sur la laïcité

2017-11-08 16:51

#7985: réveil - Lisée fait son mea culpa et renonce à un projet de loi «musclé» sur la laïcité 

 

Je suis d'accord avec vous et nous n'avons pas besoin d'une telle GIROUETTE !

LES QUÉBÉCOIS veulent un PREMIER MINISTRE qui fera RESPECTER NOTRE IDENTITÉ À NOUS et non CELLE DES MUSULMANS.

 

                                  LES MUSULMANS VEULENT VIVRE CHEZ NOUS

    ALORS QU'IL VIVENT COMME NOUS EN PUBLIC, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES !!!

Lisée ne sait plus où il va

#7990 Re: Re: Lisée fait son mea culpa et renonce à un projet de loi «musclé» sur la laïcité

2017-11-08 16:58

Consensus du caucus

#7991 Re: Re: Lisée fait son mea culpa et renonce à un projet de loi «musclé» sur la laïcité

2017-11-08 17:09

#7989: AH NON !!! - Re: Lisée fait son mea culpa et renonce à un projet de loi «musclé» sur la laïcité 

    Si ce n'était que de lui, Lisée déposerait une loi pour une société laïque.

Il faut comprendre que dans le processus, cela prend le consensus du caucus.

Nous sommes dans une société démocratique, et non pas dictatoriale.

AH NON !!!

#7992 Re: Re: Re: Lisée fait son mea culpa et renonce à un projet de loi «musclé» sur la laïcité

2017-11-08 17:16

#7991: Consensus du caucus - Re: Re: Lisée fait son mea culpa et renonce à un projet de loi «musclé» sur la laïcité 

 

Vous dites alors que M. LISÉE ne connaît pas sa  J O B.  Et qu'il ne l'a pas fait.   J'en DOUTE !!!

                    ET SI TEL ÉTAIT LE CAS, NOUS N'IRIONS PAS LOIN AVEC LUI !!!  

AH NON !!!

#7993 Re: Re: Re: Lisée fait son mea culpa et renonce à un projet de loi «musclé» sur la laïcité

2017-11-08 17:32

réveil

#7994 Re: Re: Jean-François Lisée

2017-11-08 17:46

#7986: Pour le meilleur ... - Re: Jean-François Lisée 

Oui comme vous dite il n`y a que les fous qui ne changent jamais d`idée, mais lui c`est à tout les mois qui change d`idée et ce n`est pas une fois de temps en temps. Ces pourtant tellement simple, référendum et suit la majorité.

réveil

#7995 Re:

2017-11-08 17:52

#7987: Inquiétant -  

Des psychiatres c`est comme des avocats, des juges, des banquiers et des politiciens, tous corrompus. On voit de plus en plus ce que donne l`avis des psychiatres, ils essaient de faire passer pour fou tout les tueurs de la terre pour se sauver de la justice. Moi en ce qui me concerne l`avis des psychiatres je m`en balance et c`est eux qui devraient consulter.

réveil

#7996 Re: Re: Re: Lisée fait son mea culpa et renonce à un projet de loi «musclé» sur la laïcité

2017-11-08 18:00

#7991: Consensus du caucus - Re: Re: Lisée fait son mea culpa et renonce à un projet de loi «musclé» sur la laïcité 

Pourtant avec Ti-pot , Couillon et cie. il agissent en dictateur, il faudrait leurs rapeller à ces deux là que nous sommes dans une socièté démocratique et non dictatoriale car ils montrent que nous sommes dans une socièté dictatoriale.

réveil

#7997 Les terroristes sont-ils fous?

2017-11-08 18:05

On ne hait pas un fou, on le soigne. Il faut aussi penser à la paix et donc aux causes qui nous ont conduits en Occident à cette situation.

Juste à leurs voir la gueulle on voit bien qu`ils sont fous. Moi en ce qui me concerne si on me donne une claque sur la gueulle je ne présente pas l`autre, je riposte et je hais cette personne, donc je hais les terroristes. Les causes qui nous on conduit à cette situation c`est l`immigration d`un peuple qui croit en un fou imaginaire et arrièré dans nos pays civilisé. C`est aussi simple que ça. Le Japon ne prenne pas l`immigration d`un peuple qui croit en un fou imaginaire et ils n`ont pas ces problèmes

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/monde/les-terroristes -sont-ils-fous/ar-BBEIqIC?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

Politique

#7998 Re:

2017-11-08 18:33

#7996:   réveil

   

    Malheureusement, c'est les gens du peuple Québécois et Canadien qui ont élu nos premiers  ministres  sinistres.

    Couillard  et  Trudeau  ont  été  élus  par  vote  démocratique.

D'ailleurs, il faudrait revoir le système même de votation, pour vraiment favoriser la majorité.

    Idéalement, nous devrions avoir droit de regard et de parole, sur ces projets de loi qui mettent en jeu notre identité, nos valeurs, notre patrimoine culturel, notre intégrité en tant que peuple Québécois.

   C'est vrai que nous avons l'impression que notre société soi-disant démocratique, ne nous donne pas tant de pouvoir que cela. 

    On dirait qu'une fois élu, nos premiers ministres font la sourde oreille envers les désaccords des gens du peuple, et pourtant, nos revendications parlent d'elles-mêmes, haut et fort, et cela  semble  assez  unanime.

    L'enjeu crucial se fera donc aux prochaines élections provinciales et fédérales, en espérant que les gens voterons avec intelligence cette fois ...

 

AH NON !!!

#7999 Re:

2017-11-08 18:35

#7987: Inquiétant -  

 

Ce qui est INQUÉTANT c'est plutôt   L' A R C H AR N E M E N T  de tous ces POLITICIENS, les MÉDIAS et ceux de LA FRANCE  (ILS ONT TOUJOURS ÉTÉ JALOUX MALADIVEMENT DES U.S.A.) CONTRE LE PRÉSIDENT DES ÉTATS UNIS D'AMÉRIQUE DONALD TRUMP !

LES POLITICIENS POLITIQUEMENT CORRECT  AURAIENT-ILS QUELQUE CHOSE DE  G R A V E  à  C A C H E R  au PEUPLE !!!

 

                      UN SCOOP   <<  HILARY  CLINTON  a  bel et bien  P E R D U

                        alors  REVENEZ-EN  ÇA COMMENCE À ÊTRE TANNANT !!!  

réveil

#8000 Re: Re:

2017-11-08 19:04

#7998: Politique - Re:  

Parfaitement d`accord pour changer le système de votation mais ils sont tous pareil et font de fausse promesses avant l`élection en disant vouloir changer le système de votation et un coup élu il n`en ai plus question car sa serait à leurs désavantages et ils ne veulent pas être détrôner. Tous des menteurs et manipulateurs et pour ce qui est des gens voter avec intelligence, mission impossible.