Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#7985 Lisée fait son mea culpa et renonce à un projet de loi «musclé» sur la laïcité

2017-11-08 13:58

Une vraie girouette celui là, il n`est pas fiable pantoute et je n`ai pas confiance en lui. Moi avec des gens qui changent d`idées à tout bout de champs, je m`attend à recevoir des coups de poignard dans le dos

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/11/07/lisee-fait-son-mea-culpa-et- renonce-a-un-projet-de-loi-muscle-sur-la-laicite _a_23269967/?utm_hp_ref=qc-homepage

Réponses

Pour le meilleur ...

#7986 Re: Jean-François Lisée

2017-11-08 15:59:57

#7985:   réveil

    Il n'y a que les fous qui ne changent jamais d'idée.

Dans un projet, parfois il vaut mieux y aller progressivement pour ne pas faire peur aux gens.

Donc de savoir doser son action pour avantager la population.

C'est impossible de faire plaisir à tous et chacun, mais c'est important de faire des choix qui conviendront à la majorité, et qui favoriseront nos droits et libertés.

De bonne foi

#7988 Re: Lisée fait son mea culpa et renonce à un projet de loi «musclé» sur la laïcité

2017-11-08 16:34:33

#7985:   réveil

   

       Surtout et avant tout, c'est un signe de respect envers ses députés, puisqu'il reconnait son erreur de ne pas avoir consulté son caucus avant d'annoncer publiquement le dépôt de son projet.

 

" Le chef du Parti québécois (PQ), Jean-François Lisée, a reconnu mardi ne pas avoir consulté son caucus avant d'annoncer publiquement qu'il déposerait un projet de loi musclé sur la laïcité d'ici Noël. "

 

" Interrogé à ce sujet, M. Lisée a reconnu avoir procédé sans l'assentiment de ses députés. «Je ferais les choses autrement, j'ai surestimé le consensus. Je suis un gars à l'écoute, j'accepte ça, j'admets ça, et je dis: très bien, on corrige», a-t-il déclaré, avant de renoncer au dépôt d'une telle pièce législative à l'Assemblée nationale. "

 

"  « Nous avons eu effectivement une discussion sur le choix politique d'insérer ces éléments, oui ou non, dans un projet de loi que nous déposerions. Et  j'ai  constaté  qu'il  n'y  avait  pas  un  consensus  assez  large  pour  faire  ce choix  politique  maintenant », a  reconnu  M. Lisée. 

 

AH NON !!!

#7989 Re: Lisée fait son mea culpa et renonce à un projet de loi «musclé» sur la laïcité

2017-11-08 16:51:43

#7985: réveil - Lisée fait son mea culpa et renonce à un projet de loi «musclé» sur la laïcité 

 

Je suis d'accord avec vous et nous n'avons pas besoin d'une telle GIROUETTE !

LES QUÉBÉCOIS veulent un PREMIER MINISTRE qui fera RESPECTER NOTRE IDENTITÉ À NOUS et non CELLE DES MUSULMANS.

 

                                  LES MUSULMANS VEULENT VIVRE CHEZ NOUS

    ALORS QU'IL VIVENT COMME NOUS EN PUBLIC, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES !!!